Bonjour à tous!
Voilà j'ai besoin de conseil pour un projet.
Je vous explique rapidement la chose:
Je dois configurer l'openerp pour un société de traduction. Le but c'est qu'il y ait un suivit de la création du mandat jusqu'à la livraison:
- Création d'un bon de commandepour un client
- Trouver un traducteur et lui envoyer la trad à faire
- Recevoir la traduction et la renvoyer à un correcteur
- recevoir le document corriger et le renvoyer au 1er traducteur pour confirmation
- Recevoir le document final et le préparer
- Envoyer le document au client
- Faire la facture
Sachant que toute ces étapes appartiennent à un seul numéro de mandat.
Moi au départ j'avais configuré le module projet, ca me semblait cool, mais pour eux ca ne convient pas parce qu'on ne peut pas vraiment suivre les étapes comme dans une fabrication de produit.
Je me suis donc rabattu sur le module MRP mais je ne sais pas vraiment si cela peut correspondre.
Pouvez vous me donner votre avis? Si vous pensez qu'il va falloir que je créer moi-même un module? Sachant que cela me fou un peut la trouille! lol
Partager