Bonjour bonjour,
Je dois "développer" une gestion de stock sur une plateforme SharePoint 2013.
Je me suis dis que j'allais jouer sur des listes et WorkFlows pour faire évoluer la quantité en stock.
J'ai donc créé:
une liste Produits
une liste Stock
une liste Entrées
une liste Sorties
Dans "Entrées" et "Sorties", j'ajoute donc une première colonne LookUp pour obtenir la référence du produit (située dans la liste "Produits")...
Par contre je voudrais afficher la quantité restante liée à ce produit dans une seconde colonne mais dynamiquement...
Seulement la valeur se trouve dans l'autre liste ("Stock")
Il faudrait donc faire une colonne correspondante pour récupérer la valeur en fonction de la référence en question mais je ne sais pas comment faire puisque il faudrait se baser sur 2 listes différentes (impossible à faire en LookUp).
Si quelqu'un aurait une solution à me donner...
Je suis également preneur d'idées concernant le projet à réaliser, si vous trouvez que je me prends la tête avec des listes pour rien ^^.
Merci bien,
cordialement.
Partager