Bonjour,

je me présente, Julien 27ans, actuellement en stage afin de valider mon diplome, je me familiarise depuis quelques temps avec les univers Lotus Notes et Sharepoint.

Actuellement, je dois migrer certaines applications Lotus Notes 8.5 vers la plateforme Sharepoint 2007.J'ai choisi d'utiliser les WebParts pour cela.La création de mon WebPart ainsi que la redirection de l'application Lotus Notes par le chemin http:// a bien fonctionné.

Mais un problème de droit persiste.Lorsque j'essaie d'accéder à mon WebPart.Il me demande constamment de m'authentifier afin d'accéder à l'application Lotus Notes.

De ce fait, ma question est: Existe - t - il un moyen permettant de garder les droits créés sur Lotus Notes et les intégrer directement dans mon WebPart.
Car lorsque je m'authentifie lors de la demande sur mon webpart tout s'affiche correctement mais mon maitre de stage voudrait que je prenne directement les droits créés dans Lotus Notes et que je les mette automatiquement dans mon WebPart afin de ne pas redemander aux utilisateurs de se logger une fois de plus.

Si vous avez des idées de configurations ou bien de programmation je suis tout ouie car je sèche

Merci d'avance.

ps: j'ai aussi créé un topic sur le forum Sharepoint car je ne sais pas dans quelle section je devais le placer.