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Bullet Discussion :

Les collisions ne sont pas automatique ?


Sujet :

Bullet

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Les collisions ne sont pas automatique ?
    Salut,

    Alors j'ai créé mon monde, mes collisionShape, mes rigidBody,... On peut même les voir avec debugDraw. Donc tout ça marche mais lorsque je déplace mon perso vers un autre objet, un arbre par exemple, il le traverse. Est-ce normal ? Bullet ne devrait pas arrêter le perso lorsqu'il y a contact ? ou c'est à moi de le coder? je pensais que lorsque l'on crée des rigidBody dans un même monde Bullet empêchait qu'ils se rentre dedans.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Regardez je rentre dans l'arbre alors que j'ai deux rigidBody


  3. #3
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    Par défaut
    Les collisions "automatiques" sont dans le cadre des objets dynamiques sur lesquels sont appliqués des forces, ici ton perso est un kinematic plutot je suppose.

    C'est donc à toi de créer l'interaction, bullet va te fournir l'event lors de la collision, à toi ensuite de le mapper vers tes objets métier pour gérer le comportement.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

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