IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Java est-il un langage de programmation mourant ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #21
    Membre actif Avatar de austin P.
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 182
    Points : 239
    Points
    239
    Par défaut
    J'ai conscience du classement TIOBE, java est toujours en bonne possession, mais je trouve JAVA réellement trop lourd ( je ne suis pas développeur ), mais dans toutes les boites ou j'ai travailler quelle application faut redémarrer sans cesse ( TOMCAT ), de plus java est pas mal critiqué au niveau sécurité,
    Si le tomcat doit être redémarré toutes les 5 minutes c'est que l'appli est codé avec les pieds (ça dépend pas du langage mais du développeur). Mes appli tournent depuis plusieurs années et le tomcat on le redémarre que lorsqu'on déploie (1 à 2 fois par an pas plus).
    En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. (Jacques Rouxel : "Les shadoks")

  2. #22
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 066
    Points : 2 569
    Points
    2 569
    Par défaut
    Pour l'instant trop de monde utilise Java, pour qu'il disparaisse.