+ Répondre à la discussion Actualité déjà publiée
  1. #1
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de arnolddumas
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    novembre 2012
    Messages
    975
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 23
    Localisation : Autriche

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2012
    Messages : 975
    Points : 7 755
    Points
    7 755

    Par défaut Qt et OpenGL : apports de Qt 5.1

    Cet article est le premier d'une série s'intéressant à l'art d'utiliser OpenGL avec Qt 5. Dans cet article, nous verrons dans un premier temps l'historique de Qt et de son support d'OpenGL puis nous découvrirons l'ensemble des nouvelles fonctionnalités de Qt 5.1 qui améliorent le support d'OpenGL. Les prochains articles décriront plus en détail d'autres fonctionnalités et présenteront des exemples mettant en scène l'usage d'OpenGL et de Qt.

    Lire l'article : « Qt et OpenGL : apports de Qt 5.1»

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de arnolddumas
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    novembre 2012
    Messages
    975
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 23
    Localisation : Autriche

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2012
    Messages : 975
    Points : 7 755
    Points
    7 755

    Par défaut Qt et OpenGL : les tableaux de coordonnées

    Cet article fait partie d'une série traitant de l'utilisation d'OpenGL avec Qt 5.1. Le premier article introduisait à l'utilisation d'OpenGL dans des applications Qt 5

    Dans cet article, découvrez comment Qt vous facilite l'utilisation des tableaux de coordonnées, aussi connus sous le nom de VAO.

    Lire l'article : « Qt et OpenGL : Les tableaux de coordonnées »

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de arnolddumas
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    novembre 2012
    Messages
    975
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 23
    Localisation : Autriche

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2012
    Messages : 975
    Points : 7 755
    Points
    7 755

    Par défaut Qt et OpenGL : les requêtes temporelles

    Cet article fait partie d'une série traitant de l'utilisation d'OpenGL avec Qt 5.1. Le premier article introduisait à l'utilisation d'OpenGL avec Qt 5 et le second traite des tableaux de coordonnées.

    Dans cet article, découvrez les requêtes temporelles, un outil vous permettant de mettre en lumière les zones d'engorgement dans votre code de rendu.

    Lire l'article : « Qt et OpenGL : les requêtes temporelles »

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2009, 19h22
  2. Directx ou opengl
    Par scorpiwolf dans le forum DirectX
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2003, 08h29
  3. OpenGL et *.3ds
    Par tintin22 dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2002, 13h51
  4. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  5. Opengl -- Les surfaces
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2002, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo