Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Qt Discussion :

Qt et OpenGL : apports de Qt 5.1


Sujet :

Qt

  1. #1
    Rédacteur/Modérateur

    Qt et OpenGL : apports de Qt 5.1
    Cet article est le premier d'une série s'intéressant à l'art d'utiliser OpenGL avec Qt 5. Dans cet article, nous verrons dans un premier temps l'historique de Qt et de son support d'OpenGL puis nous découvrirons l'ensemble des nouvelles fonctionnalités de Qt 5.1 qui améliorent le support d'OpenGL. Les prochains articles décriront plus en détail d'autres fonctionnalités et présenteront des exemples mettant en scène l'usage d'OpenGL et de Qt.

    Lire l'article : « Qt et OpenGL : apports de Qt 5.1»

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Qt et OpenGL : les tableaux de coordonnées
    Cet article fait partie d'une série traitant de l'utilisation d'OpenGL avec Qt 5.1. Le premier article introduisait à l'utilisation d'OpenGL dans des applications Qt 5

    Dans cet article, découvrez comment Qt vous facilite l'utilisation des tableaux de coordonnées, aussi connus sous le nom de VAO.

    Lire l'article : « Qt et OpenGL : Les tableaux de coordonnées »

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur

    Qt et OpenGL : les requêtes temporelles
    Cet article fait partie d'une série traitant de l'utilisation d'OpenGL avec Qt 5.1. Le premier article introduisait à l'utilisation d'OpenGL avec Qt 5 et le second traite des tableaux de coordonnées.

    Dans cet article, découvrez les requêtes temporelles, un outil vous permettant de mettre en lumière les zones d'engorgement dans votre code de rendu.

    Lire l'article : « Qt et OpenGL : les requêtes temporelles »

###raw>template_hook.ano_emploi###