C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con ! (Thomas Boishardy)
Bonne idée de mettre le lien ici. Merci.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
bonjour,
j'ai cherché sans succès et je me perd dans les pages Microsoft
est-ce qu'il existe la même chose pour office 2010? genre "Office 2010 VBA Documentation"
Bonjour, bonjour !
Cette documentation 2013 est aussi valable pour 2010
car dans chaque référence d'une instruction est indiquée la version d'apparition …
Je m'en sers même pour la version 2007 !
Je développe principalement sur une version 2003 dont parfois un destinataire est en 2007 …
Sinon pour 2010 voir peut-être du côté de ce lien : http://www.microsoft.com/en-au/download/confirmation.aspx?id=2451 …
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con ! (Thomas Boishardy)
C'est une très bonne initiative Monsieur Marc-L. Cela nous sera très utile pour nous les débutant en VBA![]()
Cordialement,
"C'est une requête SQL qui entre dans un bar, et le serveur répond : « Il n'y a plus de tables !».
Refusée au bar, la requête SQL veut aller en boîte et le videur lui dit : « Non, dehors ! C'est select ici.»
"![]()
Sankara Adama
A+
Merci Adama !
Pour un débutant en VBA, je conseille aussi les tutoriels de ce forum …
Je prend note Marc-L
Cordialement,
"C'est une requête SQL qui entre dans un bar, et le serveur répond : « Il n'y a plus de tables !».
Refusée au bar, la requête SQL veut aller en boîte et le videur lui dit : « Non, dehors ! C'est select ici.»
"![]()
Sankara Adama
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager