Cette discussion est destinée à recueillir vos commentaires sur l'article Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 1 - Introduction (traduction de l'article Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 1 - Introduction de Jon Skeet)
Ce tutoriel est l'introduction à une série intitulée Edulinq et composée de plusieurs parties où Jon Skeet propose une réimplémentation de Linq to Objects. Chaque partie sera consacrée à un ou des groupes d'opérateurs et expliquera les problématiques tant au niveau de la réimplémentation que des tests unitaires.
Vous trouverez la deuxième partie de la série ici.Le but est de réimplémenter Linq To Objects tout entier, en expliquant chaque méthode (ou groupe de méthodes) dans un billet de blog. Je vais essayer de créer un code de qualité pour la production mais je ne vais inclure aucune documentation XML (pour ne pas faire doublon avec les explications du billet traitant le sujet). J'inclurai des optimisations le cas échéant, espérant faire mieux que Linq To Objects lui-même.
Partager