Bonjour à tous,
Voici ma situation : jusqu'à récemment nous utilisions un logiciel de reporting pour tirer les infos de notre ERP. Notre licence n'est plus renouvelée et nous devons nous débrouiller avec Access. A priori pas de soucis, il y a 5 ans je maitrisé.
Nous avons reçu nos Access 2013 et la c'est le drame, je ne sais plus rien faire et l'interface me bloque énormément.
Bref, dans notre ERP les tables Prospect et Clients sont indépendantes. Pour plusieurs de nos requêtes nous "fabriquions" une troisième table "Tiers" en liant Client et Prospect en liaison "externe".
J'obtenais une table du type :
- Nom client
- Prenom client
- Tel Client
- Nom prospect
- Prenom prospect
- Tel prospect
A cela j'ajoutais des colonne nom tiers, prénoms tiers, tel tiers ou je faisais une concaténation des infos.
Avec Access je n'arrive pas à trouver un moyen de faire une table qui ressemble au résultat que j'énonce ici.
Désolé pour mon message un peu brouillon, n'hésitez pas à poser des questions pour que j'éclaircisse un peu tout ca. Et merci d'avance pour votre temps.
Partager