Je veux un 64 bits (iPhone 5S)
Lumia 1020 : un capteur de 41 mégapixels ! Je prends
Je veux personnaliser mon Moto X
Pourquoi pas un G2 de LG
Je reste fidèle à Samsung avec la Galaxy S4
Cette liste ne me tente pas, j’ai ma préférence (laquelle ?)
J'ai récemment un wiko five et j'en suis très content pour le prix (200€) !
De plus il est double sim, donc idéal en byod avec une sim perso et une sim pro, ce que ne proposent pas les autres téléphones proposés.
Et puis c'est (un peu) français![]()
Pour Moi ya pas une téléphone meilleure que Nokia, bah mm le Windows Phone 8 me plait pas "C rien devant Android" mais je choisis Nokia 1020 "Mm j'ai pas les moyne pour l'acheter'
Seulement voilà...
Depuis l'existence du téléphone portable, je me suis affilié à NOKIA !
Vraiment dommage que NOKIA c'est vu obligé à chercher un associé, et pire encore, que ce soit Microsoft qui impose son pouvoir (comme toujours).
Je déplore le "design" de la Lumia, qui sont rectangulaires aux angles aigus, alors qu'il est nettement plus pratique et agréable d'usage, lorsque les quatre coins sont arrondis (même légèrement).
Qu'el est mon "smartphone" préféré ?
AUCUN, et ce malgré le fait que je dispose de plusieurs modèles !
J'ai horreur du système à écran tactile et déplore le clavier traditionnel !
Ma devise...Wait and see !
Salut,
Jean
15 ans de Nokia, Lumia actuellement, alors Lumia 1020...![]()
J'ai fait l'acquisition du Wiko Cink Five, quadricore écran 5 pouce et tout le toutime pour moins de 200€ franchement rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux. Je ne vois vraiment pas l'intéret de dépenser deux à trois plus pour quasiment la même utilisation et la même qualité.
Je regrette aussi l'absence du Nexus 4 dans le sondage. C'est pour moi de très loin le meilleur rapport qualité/prix de 2013. Le Nexus 5 semble vouloir continuer sur cette voie, ça sera sans doute un must de 2014.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans un commentaire, le Nexus 4 n'est clairement pas pour moi moins fini que la plupart des concurrents Android, y compris la famille des Galaxy S et je ne trouve pas qu'il ait a rougir face à un iPhone.
galaxy S4
Décidément, je n'entends que de bonnes nouvelles sur ce téléphone depuis quelques temps.
Rien que pour les mises à jour au niveau matériel (écouteurs, coque arrière), je suis intéressé .
----------------------------------------------------
housse galaxy S5 coque galaxy S5
Partager