Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Linux : forte contribution des acteurs du mobile au noyau
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Membre averti
    Citation Envoyé par Cedric Chevalier Voir le message

« Personne ne fait quoi que ce soit de nos jours sans Linux, à moins que votre nom ne soit Microsoft, Apple ou BlackBerry », note Jim Zemlin, directeur exécutif de la fondation Linux.
    Lorsqu'on parle de contribution à Linux, Microsoft ne doit pas être mis dans le même panier qu'Apple et BlackBerry vu ses contributions passés (20 000 lignes de code, classé 17e en 2012...). Je pense que Microsoft se focalise sur son dernier bébé qu'il n'arrive pas à faire adopter pour le moment
    Le chemin de la réussite n'a jamais été une courbe stable tant qu'on respire dans les mêmes fautes sans fin.
    Thomas Sankara

Membre confirmé
    Bonjour,

Citation Envoyé par Cedric Chevalier Voir le message

Des amateurs aux développeurs d’entreprises de renommée mondiale, comme Intel, Cisco, IBM et bien d’autres, tous ont apporté leur pierre pour former l’édifice qu’est devenu Linux. Depuis 2005, plus de 10 000 développeurs de près de 1 000 entreprises ont contribué au noyau.
    Par hasard vous auriez pas oublié la NSA...

Membre chevronné
    Citation Envoyé par athlon64 Voir le message

Par hasard vous auriez pas oublié la NSA...
    Je vais parler en mon mon nom mais je pense que je ne dois pas être le seul à penser cela.

C'est bon, on a compris que la NSA c'est des méchants pas beau qui tuent les bébés chats dans le ventre de leur mère. Il y a assez de sujet ici où les critiques et les avis un minimum construits sont les bienvenus et appropriés. Ici, c'est juste du troll de bas étage et de mauvaise qualité (pour des cours à ce propos, voyez avec fleur en plastique!).

Je ne sais pas si les remarques comme celle-ci sont de l'humour qui ne fait rire que le poster ou l'expression d'une frustration profonde mais c'est pénible!

Membre à l'essai
    Citation Envoyé par zaventem Voir le message
    Je ne sais pas si les remarques comme celle-ci sont de l'humour qui ne fait rire que le poster ou l'expression d'une frustration profonde mais c'est pénible!
    Sa remarque m'a fait sourire. Les commentaires un peu grincheux (comme le tien) ou qui se résument à "trop lol" m'ennuient plus que la petite boutade de l'ami "athlon64".

Et puis, question pénibilité, il y a pire qu'occulter ce genre de petits messages : c'est l'affaire d' 1/4 de tour de roulette de souris ou d'une pression de la touche "Pg Dn".

Inactif  
    Citation Envoyé par peace haine love Voir le message
    Sa remarque m'a fait sourire. Les commentaires un peu grincheux (comme le tien) ou qui se résument à "trop lol" m'ennuient plus que la petite boutade de l'ami "athlon64".

Et puis, question pénibilité, il y a pire qu'occulter ce genre de petits messages : c'est l'affaire d' 1/4 de tour de roulette de souris ou d'une pression de la touche "Pg Dn".
    S'abstenir de faire un commentaire HS c'est encore moins qu'un quart de roulette de souris....

Quand tu seras concerné tu penseras autrement....

Membre éclairé
    J'ai une question qui me trotte dans la tête (no troll =p)
    Quel est l'intérêt pour une société comme Microsoft (par exemple) de participer au développement d'un OS concurrent à Windows?

Expert confirmé
    Citation Envoyé par Lyons Voir le message
    Quel est l'intérêt pour une société comme Microsoft (par exemple) de participer au développement d'un OS concurrent à Windows?
    La virtualisation : visualiser Linux sous Windows est dans leur intérêt ou même l'inverses. Tant qu'il y a Windows de vendu et un environnement Windows qui tourne, que ce soit à partir d'un bios ou d'un OS, ça change rien. Il me semble qu'il vise la marché de la virtualisation en mettant en avant la stabilité de l’hôte.

Si quelqu'un peu confirmer.

###raw>template_hook.ano_emploi###