Bonsoir, à TOUS et TOUTES...
Suite à une volonté personnelle de continuer dans mes '''acquis''', j'ai téléchargé le fameux VB6...
Et, après '''moultes''' recherches, malgré le '''gigantisqme''' du site, et le nombre de questions résolues...
...je n'ai RIEN trouvé sur :
1- '''les définitions des termes employés''' => un dictionnaire, avec définitions, liens d'exemples, et sujets traitants/ou discutions... serai bien venu !... un VRAI WIKI pour Homo Informaticus !...
2- Les fichiers et/ou modules à télécharger, pour l'utiliser, ainsi que la marche à suivre, serai TRèS bien vu... exemple, toujours pour VB6, vous parlez d'un fichier .rar ???... quel est le nom du logiciel à utiliser ?... d'Où on le télécharge ?... comment on procède ?...
Et surtout, cela m'aurait éviter d'attraper un Delta-search sur 01net !!!...
3- Je cite :
'''... L'archive .rar comprend 2 images disques .iso standard. Taille du téléchargement : environ 680 Mo (disponible uniquement en ftp)
NOTA: veuillez utiliser les logiciels appropriés afin d'extraire les éléments de l'archive .rar et lire les images disques en .iso '''
...et si on arrive à la fin ?!?!... avec quoi... on lit les images ISO ?...
...et... le '''lecteur''' on le prend où ?... comment il s'appèle ?...
Voilà, un BON sujet de Projet à intégrer au site, pour les pseudo-débutants comme moi...
Une plateforme complète, avec interface d'entrée, gestion de BD couplée à un moteur de recherche pour les mises à jour des modules, le tout suivit par un affichage type tuto ou vidéo.net... voir envoyer avec sa commande, type driv'in dans la BAL de l'adhérent !...
Je vous remercie d'avance pour vos indications et réponses, à mes problèmes... en espérant... qu'il y est une solution, ou un topic quelque part ?...
Encore Merci...@+++...

Répondre avec citation

Partager