Puisez dans le Big Data les informations textuelles les plus pertinentes
Mardi 15 octobre 2013 | De 17h00 à 18h30 | SAS à La Défense

>> Inscription en ligne - Gratuit

Extraire et analyser l'information des Big Data, en particulier des données textuelles, est un challenge pour toute entreprise.
SAS met à votre disposition une offre spécifiquement conçue pour l'analyse de vos données non structurées ainsi que de nouveaux outils d’analyse pour les fortes volumétries.

Analysez vos données textuelles « non structurées » avec SAS

  • Analyser toutes vos données textuelles multilingues
  • Analyser automatiquement vos réclamations clients ou remontées de Call Center
  • Collecter et analyser automatiquement le ressenti des consommateurs exprimés sur différents canaux
  • Croiser ces données non structurées avec vos données clients
  • Construire des modèles de prédiction, de segmentation, intégrant des champs textes...

SAS® Text Analytics : démonstration et retours d'expérience
La solution SAS® Text Analytics, une réponse innovante à de multiples enjeux métiers : veille, analyse de votre e-Réputation, détection de la fraude, connaissance client.

SAS® Text Analytics s'appuie sur les méthodes les plus avancées en terme de:

  • Statistique Textuelle
  • Traitement Automatique du Langage Naturel
  • Text Mining : Data Mining appliqué aux textes

Découvrez, à travers des cas concrets comment, SAS® Text Analytics vous permet de construire de manière rapide et intuitive, un processus complet d'analyse de données non structurées depuis la collecte, l’analyse, jusqu’à la visualisation des résultats.

>> Inscription en ligne - Gratuit
________________________________

A propos de l'intervenant SAS


Sylvie Jacquet-Faucillon
Consultante Analytic, SAS France


Ingénieur de formation et travaillant depuis 12 ans dans le domaine des solutions décisionnelles et analytiques, Sylvie Jacquet-Faucillon est spécialisée dans le Data Mining, Text Mining et l'analyse des médias et réseaux sociaux.

Toujours passionnée par les technologies d’analyse et de structuration de documents textuels, elle est consultante au sein du département avant-vente Analytics de SAS France depuis 6 ans.

Les Goûters de l'Analytique SAS en 2013