Bonjour
Je suis à la recherche d'un conseil.
Je ne suis pas informaticien de formation et je développe des automatismes industriels (automates programmables), des interfaces et de petites applis sur PC avec Windev (PCSoft)
D'autre part, j'ai développé une GMAO (maintenant 230 fenêtres, 140000 lignes de code, 90 requêtes environ) en utilisant les produits PCSoft en client/serveur.
Je voudrais, pour une nouvelle version de ce produit, évoluer vers le full web.
Il y aura bien sûr des simplifications, des modifications et des adaptations pour être compatible avec l'informatique mobile
Mon problème :
Est-ce que je dois continuer avec PCSoft en utilisant Webdev que je connais un peu (l'air de famille Windev + mes sites statique - douloureusement très moches, je suis désolé...) ou est ce que j'essaye avec les mêmes outils de générer du php en utilisant une base Mysql, ou est ce qu'il faut choisir carrément autre chose ???
Quelqu'un a-t-il une très bonne ou une très mauvaise expérience à me soumettre, pour me faire adopter ou éliminer l'une ou l'autre de ces solutions ?
Je ne vois ici que très peu de choses sur les produits PCSoft : serait-ce que de manière évidente il ne s'agit pas de produits à recommander ? Et que je n'en vois pas les défauts ?
C'est à cause de ces doutes que je demande vos avis.
Merci à tous

Répondre avec citation

Partager