Bonjour,
Suite à quelques heures passées sur le net et sur VBA ACCESS, je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne.
Mon problème est que la zone liste n'affiche rien.
Mon but et d'afficher des valeurs suivant le choix de la liste déroulante.
J'ai un formulaire et un contrôle onglet.
Dans une des pages du contrôle onglet j'ai une liste déroulante et zone de texte.
J'ai ecrit le code suivant et avec toutes les combinaisons possible :
Avec une table "Sous Categorie", un formulaire "Gestion comptes", un contrôle onglet "Zoneinfo".
Essai1
Essai2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5With Liste23 .RowSourceType = "Table/Query" .RowSource = "SELECT [Sous Catégorie].Nom FROM [Sous Catégorie] WHERE ((([Sous Catégorie].Categorie)= [Gestion comptes]![Modifiable19]))" End With
Petite précision :
1
2
3
4
5With Liste23 .RowSourceType = "Table/Query" .RowSource = "SELECT [Sous Catégorie].Nom FROM [Sous Catégorie] WHERE ((([Sous Catégorie].Categorie)= [Formulaires]![Gestion comptes]![Modifiable19]))" End With
J'ai directement dans un autre formulaire une liste déroulante et zone de texte avec le code suivant et cela fonctionne :
Merci pour votre aide.
1
2
3
4 With Liste4 .RowSourceType = "Table/Query" .RowSource = "SELECT [Sous Catégorie].Nom FROM [Sous Catégorie] WHERE ((([Sous Catégorie].Categorie)=[Formulaires]![Gestion des Catégories]![Modifiable2]))"

Répondre avec citation

Partager