IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows 9 prévu pour 2014 et Windows 10 serait un « Cloud OS » ?


Sujet :

Windows

  1. #81
    Membre habitué Avatar de DeVaK
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 45
    Points : 140
    Points
    140
    Par défaut
    Si tu me relis bien, j'ai surtout dit : concurrence = diversité

  2. #82
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par DeVaK Voir le message
    Si tu me relis bien, j'ai surtout dit : concurrence = diversité
    Oui mais ça c'est d'une logique extrême, quand il y a de la diversité il y a de la concurrence et vice versa

  3. #83
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par koyosama Voir le message
    MSDN le fait déjà. Office 365 le fait déjà. Quel rapport avec le libre ?

    voila ce qu'il voudrait:
    Moi j'attend de Windows 9 qu'il foutent la compatibilité de jeux XBox 360 et 720 sur l'ordinateur.
    c'est une logique de "libriste"...non?

    Ton utilisation de linux n'a ni l'air professionnel ou personnel....simplement pour te permettre de te sentir différent des autres...
    ben ca, c'est toi qui le dit !

    et pour l'utilisation que j'en ai ,mon bureau est celui-ci en ce moment

    @edit
    et je dis aussi que "gimp" et "blender" ainsi que quelques autres n'ont ,normalement ,rien à faire sur "windows" !!
    je dis pas que windows n'a pas ,quelque part ,un os "vraiment" correct ,mais en ce qui concerne les "dows" commerciaux cà n'est pas le cas...et puis on voit bien qu'un "dows 8" ca n'a rien de très serieux en ce qui concerne une utilistaion "intensive" et "pro"...d'ailleurs pour le matos c'est un peu pareil...par contre linux fait des distribs "dédiés" ... windows ,quant à lui ,cache bien son jeu... mmmm... on trouves quelques "windows" épuré et à jour sur le net...mais la plupart du temps ils sont considerait comme "pirate"
    --------

  4. #84
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    voila ce qu'il voudrait:


    c'est une logique de "libriste"...non?



    ben ca, c'est toi qui le dit !

    et pour l'utilisation que j'en ai ,mon bureau est celui-ci en ce moment

    @edit
    et je dis aussi que "gimp" et "blender" ainsi que quelques autres n'ont ,normalement ,rien à faire sur "windows" !!
    Je vois pas où est la logique de "libriste" ???

    Ton utilisation que tu montres c'est secondaire....tu te sers d'abord de Linux pour te sentir différent...sinon c'est pas ça qui transparaîtrait dans ton discours...

    Et pourquoi gimp et blender n'aurait rien à faire sur Linux ? Si on disait que toi tu n'as rien à faire sur Linux, tu en penserais quoi ?

  5. #85
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Je vois pas où est la logique de "libriste" ???

    Ton utilisation que tu montres c'est secondaire....tu te sers d'abord de Linux pour te sentir différent...sinon c'est pas ça qui transparaîtrait dans ton discours...

    Et pourquoi gimp et blender n'aurait rien à faire sur Linux ? Si on disait que toi tu n'as rien à faire sur Linux, tu en penserais quoi ?
    alors la...gimp = "GNU Image Manipulation Program" et en ce qui concerne blender : Blender is "Free & Open Source" Software.

    et puis j'utilise linux pour tout ce que j'ai dit dans les posts prcedents...et c'est pas du tout pour etre different...c'est pour etre tranquille et faire encore quelque chose d'un pc "normal"...je suis quelqu'un qui n'a pas accepter debian "wheezy"...etant "pris" par compiz-fusion et gnome...je n'ai pas reussi à accepter la version 7 de debian... par contre il y a la "squeeze 7.0" qui est pour moi, la "vrai" version 7 de debian

    @edit
    j'aimerais bien avoir un "dows" ...disons... remis en bonne état !!
    --------

  6. #86
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 77
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 73
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut
    bonjour

    @defcar

    plus fort qu'atari

    http://oldcomputers.net/lisa.html

    j'en ai eu un (Lisa), windows a coté c'était minable. Et avec 5Mo de disque dur un malheureux 68000.

    Xerox avait bien maché le boulot il faut dire.
    A l'époque sur le Pc c'était un os genre dos , DRDos je crois qui avait de tristes icones et qui ramait lamentablement. oui, ça me revient Digital Research, c'est pas d'aujourd'hui... Moi je suis passé de MsDos avec un pc clone a Lisa, c'était l'hyper espace. Après chez Apple y ont fait Mac, avec un engin riquiqui, j'en ai jamais eu, fallait une loupe pour lire l'écran.
    Donc pour les fenêtres ça fait 35 ans que ça tient, alors les tuiles, on retourne a la caverne primitive avec les bisons sur les parois...
    Si on veut faire une arborescence, ça revient au menu démarer avec des pavés énormes qui couvrent l'écran, bof, va falloir projeter sur un grand mur toutes les applis , sur programe files j'en ai déja 53 (je fais peu de choses en fait), et les datas :
    pour Tina Turner j'en ai 154 (va falloir que je me soigne) sans compter d'éventuelles autres belles . Il faudra beaucoup d'écrans pour tartiner tout ça.

    A+
    Je fonce sur Youtube, j'ai pas téléchargé le mariage...

    Dutilleul.

  7. #87
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    alors la...gimp = "GNU Image Manipulation Program" et en ce qui concerne blender : Blender is "Free & Open Source" Software.

    et puis j'utilise linux pour tout ce que j'ai dit dans les posts prcedents...et c'est pas du tout pour etre different...c'est pour etre tranquille et faire encore quelque chose d'un pc "normal"...je suis quelqu'un qui n'a pas accepter debian "wheezy"...etant "pris" par compiz-fusion et gnome...je n'ai pas reussi à accepter la version 7 de debian... par contre il y a la "squeeze 7.0" qui est pour moi, la "vrai" version 7 de debian
    Free & Open Source n'est pas incompatible avec Windows, loin de là....et si tu te fixe juste sur des noms...wahou...ça vole haut !!!

    Vrai/fausse version, acceptation, etc...t'as pas encore fondé un parti politique basé sur Linux ? C'est de la branlette de barbu ton blabla...des idéaux de Bisounours qui n'ont rien à voir avec Linux, Windows, Open Source, etc...

    Tu pourrais être exactement le même mais en ayant choisi Windows ou un autre OS, tu aurais exactement la même rhétorique...

    Et tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais....si je te dis que tu n'as rien à faire sur Linux ?

  8. #88
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    bonjour

    @defcar

    plus fort qu'atari

    http://oldcomputers.net/lisa.html

    j'en ai eu un (Lisa), windows a coté c'était minable. Et avec 5Mo de disque dur un malheureux 68000.

    Xerox avait bien maché le boulot il faut dire.
    A l'époque sur le Pc c'était un os genre dos , DRDos je crois qui avait de tristes icones et qui ramait lamentablement. oui, ça me revient Digital Research, c'est pas d'aujourd'hui... Moi je suis passé de MsDos avec un pc clone a Lisa, c'était l'hyper espace. Après chez Apple y ont fait Mac, avec un engin riquiqui, j'en ai jamais eu, fallait une loupe pour lire l'écran.
    Donc pour les fenêtres ça fait 35 ans que ça tient, alors les tuiles, on retourne a la caverne primitive avec les bisons sur les parois...
    Si on veut faire une arborescence, ça revient au menu démarer avec des pavés énormes qui couvrent l'écran, bof, va falloir projeter sur un grand mur toutes les applis , sur programe files j'en ai déja 53 (je fais peu de choses en fait), et les datas :
    pour Tina Turner j'en ai 154 (va falloir que je me soigne) sans compter d'éventuelles autres belles . Il faudra beaucoup d'écrans pour tartiner tout ça.

    A+
    Je fonce sur Youtube, j'ai pas téléchargé le mariage...

    Dutilleul.
    Heureusement que la caverne primitive est là pour accueillir les Cromagnons de l'informatique qui veulent absolument pas changé

  9. #89
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Free & Open Source n'est pas incompatible avec Windows, loin de là
    oh que si !!!

    le même mais en ayant choisi Windows
    c'etait meme pas un choix...c'etait du bon sens !!!

    Et tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais....si je te dis que tu n'as rien à faire sur Linux ?
    pourquoi ? tu connais linux ? pour savoir si j'ai le droit ou pas d'en avoir un !!

    @edit

    j'ai plussoyé Atari parce qu'il utilisais deja le style "panel" et "fenetres"
    --------

  10. #90
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    oh que si !!!



    c'etait meme pas un choix...c'etait du bon sens !!!



    pourquoi ? tu connais linux ? pour savoir si j'ai le droit ou pas d'en avoir un !!
    Et pourquoi "oh que si" ? Pourquoi du bon sens ? Et tu ne réponds pas à ma question...

    En fait à part donner des affirmations et éluder....il y a pas beaucoup de retour...mais je me base sur le même principe que toi...tu n'as rien à faire sur Linux

  11. #91
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    En fait à part donner des affirmations et éluder....il y a pas beaucoup de retour...mais je me base sur le même principe que toi...tu n'as rien à faire sur Linux
    j'ai le droit d'etre sur linux...en tous cas, et apparemment, certainement plus que toi !!

    Et pourquoi "oh que si" ? Pourquoi du bon sens ?
    mais enfin !! l'open sources c'est linux et pas du tout windows
    et "pourquoi du bon sens" ? parce que windows est "fermé" ...il manque plein de commandes (pour le terminal) pour le faire fonctionner correctement quand on veut "vraiment" en faire un ordinateur fonctionnel...le windows du net n'est qu'un os "CO-MER-CIAL"...il y a une difference, c'est comme pour la musique, il y a du commercial et du "pure live"...sans forcement y voir un quelquonque crime dans ce qui n'est pas commercial...biensur !! mais voir un concert où il y a de la "bête" et où le mec boit de la biere et est completement "crevé" à la fin...c'est...

    et puis tu devrais te demander: "pourquoi ,toi ,tu n'es pas sur linux !!"

    @edit
    et puis j'ai eu l'occasion de me servir de gimp sur windows...il ya des incompatibilités tel que la "pipette à couleurs" qui ne fonctionnent pas lorsque l'on veut choisir une couleur qui se trouve sur le bureau ou une fenetre differente de celle de "gimp"...

    et je ne critique pas windows...il faut juste ,et pour beaucoup, se rendre compte qu'il sagit de produits CO-MER-CIAUX...là !!!
    --------

  12. #92
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    j'ai le droit d'etre sur linux...en tous cas, et apparemment, certainement plus que toi !!



    mais enfin !! l'open sources c'est linux et pas du tout windows
    et "pourquoi du bon sens" ? parce que windows est "fermé" ...il manque plein de commandes (pour le terminal) pour le faire fonctionner correctement quand on veut "vraiment" en faire un ordinateur fonctionnel...le windows du net n'est qu'un os "CO-MER-CIAL"...il y a une difference, c'est comme pour la musique, il y a du commercial et du "pure live"...sans forcement y voir un quelquonque crime dans ce qui n'est pas commercial...biensur !! mais voir un concert où il y a de la "bête" et où le mec boit de la biere et est completement "crevé" à la fin...c'est...

    et puis tu devrais te demander: "pourquoi ,toi ,tu n'es pas sur linux !!"
    Tout comme Blender ou Gimp ont le droit d'être sur Windows....si tu ne veux pas qu'on applique des affirmations te concernant, pourquoi toi tu t'en donnerais le droit ?

    L'open source n'a jamais été que Linux....je dév sur Windows et je fais de l'open source...tu confonds tout...tu confonds un modèle économique, une idéologie, un OS, etc...

    Si demain Windows n'est plus fermé tu vas basculer ? Non il manque des "commandes" d'après toi...donc fermé ou pas, ça n'y changerait rien...

    Le mec qui boit de la bière et est complètement crevé à la fin il est bénévole ?

    Ton discours est un gros fourre tout où tout est confondu et où tu as du mal à t'y retrouver toi même....

    Et si Linux n'est pas commercial, ce que tu fais professionnellement dessus ne coûte rien à personne ? Tu arrives à vivre sans aucun revenu ? De même pour ceux qui contribuent à Linux, ils doivent te servir et vivre de rien ?

    Et pourquoi je ne suis pas sur Linux ? Parce que Windows répond à mes besoins et que ces derniers sont la seule idéologie informatique qui me fasse faire des choix dans ce domaine

  13. #93
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 77
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 73
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut
    Re.

    @Defcard (j'ai précédement écorché votre nom, mes excuses)
    du vieux pour les vieux, les tubes de ce vieux débri d'ordinateur sont des Thyratrons, mais coté fenêtres, les siennes sont pour la ventilation et la vue sur le parc...
    une larme coule, du coup, j'ai retrouvé trace des nuvistors (un truc pour la Nasa en céramique et inox 60 volts a l'anode, a prix d'or), que j'avais utilisés en leur temps, ça tenait largement mieux en température que les soudures, au labo j'avais fait tout fondre sur une plaque électrique. Conclusion du chef : votre truc n'est pas fiable , ça tombe en panne...
    Et maintenant on chipote sur l'arrondi des icones et leurs teintes pas assez chatoyantes...
    Pour le cloud, je me répète : vous mettriez votre compta en lieu sur chez votre percepteur ?

    A+
    Dutilleul

  14. #94
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Re.

    @Defcard (j'ai précédement écorché votre nom, mes excuses)
    du vieux pour les vieux, les tubes de ce vieux débri d'ordinateur sont des Thyratrons, mais coté fenêtres, les siennes sont pour la ventilation et la vue sur le parc...
    une larme coule, du coup, j'ai retrouvé trace des nuvistors (un truc pour la Nasa en céramique et inox 60 volts a l'anode, a prix d'or), que j'avais utilisés en leur temps, ça tenait largement mieux en température que les soudures, au labo j'avais fait tout fondre sur une plaque électrique. Conclusion du chef : votre truc n'est pas fiable , ça tombe en panne...
    Et maintenant on chipote sur l'arrondi des icones et leurs teintes pas assez chatoyantes...
    Pour le cloud, je me répète : vous mettriez votre compta en lieu sur chez votre percepteur ?

    A+
    Dutilleul
    il est dommage que je ne puisses pas mettre plus de "+1" ,parce que là ca le merite
    bravo monsieur... ...on en fait plus des comme vous...c'est vraiment le declin aujourd'hui
    vous etes sans doute un spectateur du desespoir vous aussi ...


    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Tout comme Blender ou Gimp ont le droit d'être sur Windows....si tu ne veux pas qu'on applique des affirmations te concernant, pourquoi toi tu t'en donnerais le droit ?

    L'open source n'a jamais été que Linux....je dév sur Windows et je fais de l'open source...tu confonds tout...tu confonds un modèle économique, une idéologie, un OS, etc...

    Si demain Windows n'est plus fermé tu vas basculer ? Non il manque des "commandes" d'après toi...donc fermé ou pas, ça n'y changerait rien...

    Le mec qui boit de la bière et est complètement crevé à la fin il est bénévole ?

    Ton discours est un gros fourre tout où tout est confondu et où tu as du mal à t'y retrouver toi même....

    Et si Linux n'est pas commercial, ce que tu fais professionnellement dessus ne coûte rien à personne ? Tu arrives à vivre sans aucun revenu ? De même pour ceux qui contribuent à Linux, ils doivent te servir et vivre de rien ?

    Et pourquoi je ne suis pas sur Linux ? Parce que Windows répond à mes besoins et que ces derniers sont la seule idéologie informatique qui me fasse faire des choix dans ce domaine
    ben là.... tu mets tout ce que t'as dis à l'envers...et tu as ta reponse .
    par contre, etre benevole en etant nourris, loger .... mmmm...je veux bien l'etre aussi !!
    --------

  15. #95
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    bravo monsieur... ...on en fait plus des comme vous...c'est vraiment le declin aujourd'hui
    vous etes sans doute un spectateur du desespoir vous aussi ...
    La devise nationale franco-française dans toute sa splendeur....ce qui est bien c'est qu'elle est utilisé dans tous les domaines possibles et imaginables

  16. #96
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    La devise nationale franco-française dans toute sa splendeur....ce qui est bien c'est qu'elle est utilisé dans tous les domaines possibles et imaginables
    bah...aujourd'hui...y'a trop d'erreurs grave qui sont faite et plein de mauvaises idée...surtout dan l'electronique...appelez une télé T.N.T...c'est marteau...point !!! la "HD" de la tele c'est debile...double-point...çà ressemble tout simplement au "PAL" (celui que je donne a mon chien ^^)!!! la tele par internet...ce fut un fiasco total et meme ayant fait de chemin, des consequences grave...

    et y'en a d'autres des vertes et des pas mures... en un mot "Catatstrophique" !

    et windows (celui qui est commercial ^^) est comme je dis "handicapé" de plein de fonctionnalité (sans parler de l'accessibilité qui est tres...nul ...)... que je peut biensur réintegrer...mais...j'ai pas le droit...alors qu'est ce que je fais...je change de crèmerie...

    mais...j'ai dans l'espoir de croire que quelques part dans le monde...se trouve le windows "bijoux"...
    --------

  17. #97
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 77
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 73
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut
    Re a tous.

    "On n'en fait plus des comme moi" c'est sympa mais pas tout a fait juste.

    Je suis un modèle unique

    bon, allez, arrêtez de vous chipoter Linux/Window, une console Win et un bureau Linux, ou reverse c'est chacun suivant son boulot et son goût.

    A+
    Dutilleul

    (je suis vieux mais je sors en boite, bon ça grince un peu quand je zouke, mais la sono couvre)
    Ps coté bières ça va et je suis pas crevé (sauf au retrour de boite sur les 6 plombes du mat)
    Pour vivre sans revenu, c'est possible, j'en suis la vivante preuve. de 1972 a 1979 et de 2004 a 2011. Pas grand chose depuis, juste mes bières. (je suis jamais plein, je suis trop pauvre)

    Cette fois ci j'y vais . salut.

  18. #98
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    bon, allez, arrêtez de vous chipoter Linux/Window, une console Win et un bureau Linux, ou reverse c'est chacun suivant son boulot et son goût.
    et il ne faut pas oublier de dire...et de son niveau !! parce que va faire comprendre a quelqu'un que windows existe en version "fonctionnel" c'est tres,tres...tres...difficile !!! ah ah ah !!

    salut !!
    --------

  19. #99
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    ben là.... tu mets tout ce que t'as dis à l'envers...et tu as ta reponse .
    par contre, etre benevole en etant nourris, loger .... mmmm...je veux bien l'etre aussi !!
    Eluder est vraiment ton activité principale

  20. #100
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    bah...aujourd'hui...y'a trop d'erreurs grave qui sont faite et plein de mauvaises idée...surtout dan l'electronique...appelez une télé T.N.T...c'est marteau...point !!! la "HD" de la tele c'est debile...double-point...çà ressemble tout simplement au "PAL" (celui que je donne a mon chien ^^)!!! la tele par internet...ce fut un fiasco total et meme ayant fait de chemin, des consequences grave...

    et y'en a d'autres des vertes et des pas mures... en un mot "Catatstrophique" !

    et windows (celui qui est commercial ^^) est comme je dis "handicapé" de plein de fonctionnalité (sans parler de l'accessibilité qui est tres...nul ...)... que je peut biensur réintegrer...mais...j'ai pas le droit...alors qu'est ce que je fais...je change de crèmerie...

    mais...j'ai dans l'espoir de croire que quelques part dans le monde...se trouve le windows "bijoux"...
    C'est un sacré bordel dans ta tête....

    Il en manque tellement à Linux aussi...et à d'autres....on prend ce qui nous convient le mieux...

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 01/11/2009, 08h04
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 07/08/2009, 15h42
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2009, 17h20
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2009, 11h58
  5. Quel désassembleur/assembleur pour un exe Windows ?
    Par Anonymous dans le forum x86 32-bits / 64-bits
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2002, 10h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo