Bonjour ,
Je suis débutant en développement windows phone, j'ai codé un webservice JSON pour un projet Windows Phone. J'ai besoin de récupérer les données du webservice toutes les 30 secondes, j'utilise DispatcherTimer avec un système de threads.
Le probleme est que si j'essaie d'obtenir les données de la "var cust", une erreur se produit, je ne peux pas extraire les données de l'objet ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 private void client_DownloadInfoConf(object sender, DownloadStringCompletedEventArgs e) { if (e.Error == null) { //some code DispatcherTimer TradeThread = new DispatcherTimer(); TradeThread.Interval = TimeSpan.FromMilliseconds(1000); TradeThread.Tick += new EventHandler(dispatcherTimer_Tick); TradeThread.Start(); } else MessageBox.Show("Error : " + e.Error); } private void dispatcherTimer_Tick(object sender, EventArgs e) { WebClient client_quest = new WebClient(); client_quest.DownloadStringAsync(new Uri("url" + info_conf.id)); client_quest.DownloadStringCompleted += new DownloadStringCompletedEventHandler(client_DownloadQuestConf); } private void client_DownloadQuestConf(object sender, DownloadStringCompletedEventArgs e) { if (e.Error == null) { string text = e.Result; QuestConf resultat = JsonConvert.DeserializeObject<QuestConf>(e.Result); string sub = texte.Substring(0, 5); TextBlock text_quest = new TextBlock(); foreach (var cust in resultat) { //Le problème est ici, je n'arrive pas à récupérer les données de var cust } } else MessageBox.Show("Error" + e.Error); }
Les classes, faites pour récupérer les données Json du webservice :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class Question { public string id { get; set; } public string category { get; set; } public string name { get; set; } public string value { get; set; } } public class Answer { public string id { get; set; } public string label { get; set; } } public class QuestConf:List<object> { public Question question { get; set; } public List<Answer> answers { get; set; } }
Partager