bonjour j'ai deux problème.
la première que le ne trouve pas joystick relache et mon personnage gif se delace pas en animation seulment avec la manette .
la deuxième que mon personnage gif se coince sur les exterminer des sols.
que faire ?
bonjour j'ai deux problème.
la première que le ne trouve pas joystick relache et mon personnage gif se delace pas en animation seulment avec la manette .
la deuxième que mon personnage gif se coince sur les exterminer des sols.
que faire ?
Bonjour,
Que faire : Mieux écrire en français, car ce n'est pas compréhensible.
Que faire (2) : Donner plus d'informations sur le problème, avec des exemples de code incriminée (ou une copie du projet, ou d'un morceau du projet).
mon personnage ne se déplace pas normalement sur le sol.
a chaque fois que je modifie les paramètre le bug se modifie aussi.
voila donc mes réglage en image.
voila donc mes compilation.
je doute que la gif touche deux fois le sol en horizontal et vertical donc la collision deux fois je pence ?
je ne ne trouve pas les Event relase de joystick
que je doi faire ?
Il y aura deux fois collision, une fois pour le mur du bas, une fois pour le mur de coté, si vous entrez dans un mur sur le coté.
Après, en fait, il n'y a pas besoin de joystick release, car le test c'est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 si bouton appuyé déplacement dans une direction
merci pour l'avance.
quant je relâche la direction de la manette il continue a se déplacer et l'image gif ne s'anime pas .
c'est ça le problème.
que je doit faire ?
Quel sont les actions/script que vous avez défini pour le Joystick right ?
je suis un débutant
donc il y a de la programmation
en effet je ne connais pas le langage de programmation de gamemaker ni les autre
en bref donner moi le script et comment l'attribuer
Lorsque l'on ne connait pas, on apprend, on ne demande pas la solution directement.
-> http://docs.yoyogames.com/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager