IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Project Anarchy : Importer un modèle 3D


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 858
    Points : 218 577
    Points
    218 577
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut Project Anarchy : Importer un modèle 3D
    Suite au Hello World pour le logiciel « Project Anarchy », la rubrique 2D/3D/Jeux est heureuse de vous annoncer la publication du second tutoriel sur Project Anarchy. Celui-ci porte sur l'importation dans « Project Anarchy » d'un modèle 3D créé dans 3DS Max.

    Bonne lecture

    Retrouvez les autres tutoriels de la série dans le sommaire.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Celui-ci porte sur l'importation dans « Project Anarchy » d'un modèle 3D créé dans 3DS Max.
    Je trouve toujours amusant de coupler un élément gratuit avec une des licences les plus chères du marché en termes d'outils 3D ^^. Qu'on ne me dise pas que 3DS Max est adapté aux structures des créateurs indépendants.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  3. #3
    Membre confirmé Avatar de _MAID
    Homme Profil pro
    Game developer
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    216
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Game developer

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 216
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Dabou Master Voir le message
    Je trouve toujours amusant de coupler un élément gratuit avec une des licences les plus chères du marché en termes d'outils 3D ^^. Qu'on ne me dise pas que 3DS Max est adapté aux structures des créateurs indépendants.
    Les utilisateurs de PA ne sont pas condamnés à en passer par 3DSMAx, par exemple même si cela reste en Alpha, il est désormais possible de faire des imports de fichiers FBX

Discussions similaires

  1. [AC-2003] Importation de modèle uml dans Access
    Par sylvie dans le forum Modélisation
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2010, 19h37
  2. Importer un modèle physique simple (robot)
    Par acx01b dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2008, 10h31
  3. Importer un modéle de page
    Par koKoTis dans le forum Dreamweaver
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 12h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo