Bonjour,
Le type c source = fonctions pour le c
le type c/c++ header = fonctions pour le c et c++
le type Fichier = fonctions pour ???
a quoi sert le type Fichier ?
Merci
Bonjour,
Le type c source = fonctions pour le c
le type c/c++ header = fonctions pour le c et c++
le type Fichier = fonctions pour ???
a quoi sert le type Fichier ?
Merci
Bonjour,
Premièrement, je ne comprends pas ta question, enfin le type "Fichier"
Après, pour le type header (j'imagine que tu parles des .h/.hpp), c'est un fichier utilisé pour stocker les prototypes de fonctions et non le code.
Peut-être est-ce juste un problème d'expression.
un .c ou .h est un fichier, je ne comprends pas vraiment pas ta question, essaie d’être plus claire.
Bonjour, quand je regarde dans la bibliotheque STL il est écris:
algo. c/c++ header Cet élément contiens surement des fonctions c et c++
si je regarde dans la bibliotheque GLIBC et dans le dossier debug il est écris
strcpy_chk. Csource cet élément contiens surement des fonctions c
et dans la bibliotheque STL il est écris aussi
algorithm . Fichier ?
mais algorithm .Fichier de la STL contiens quel type de code ?
Il se peut que je ne m'exprime pas encore assé bien.
Un gros merci pour votre attention
Bonjour
Huh ?
Vous voulez dire que vous utilisez la commande file pour récupérer le type de chaque fichier.
Les fichiers .h, sont des fichiers d'entêtes. Les fichiers d'entêtes du C++, n'ont pas d'extension (algorithm), mais cela reste des fichiers d'entêtes tout comme les .h. L'extension, sous Linux n'est pas significative (sauf pour aider les navigateurs de fichiers).
Il y aussi, sous Linux, les fichiers .so (sous Windows, les fichiers .DLL) qui eux, contiennent le code des fonctions. En effet, un fichier .h ne contient que la déclaration des fonctions (indiquant les fonctions et les types qui existent, afin que le compilateur sache ce qu'il y a dans le fichier .so (ce qu'il y a de disponible)).
En espérant que cela soit plus clair dans votre esprit.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager