Bonjour à toutes et à tous.

Présentation :

Tout d'abord, je m'appel Théo Bonvallet, sous le pseudo d'Elilium sur internet, j'ai 17 ans et je tiens un site d'actualité gaming créer sous wordpress depuis plusieurs moi déjà, ainsi qu'un projet qui me tiens à coeur.

Petit background...

Ce projet, c'est un projet qui m'est venu lorsque je cherchais un site pour affronter d'autres teams dans mon jeu, car le multijoueur sans challenge, c'est bien, mais lassant. Donc je cherchais, je cherchais.. mais rien trouver ! Alors il m'est venu l'idée de créer ce site. Puisqu'on en trouve pas, autant le faire sois-même

Donc, je créé aujourd'hui ce topic, pour vous faire part de mon projet qui est en route depuis maintenant 5 mois, et ce projet est.. la création d'une plateforme communautaires multi-teams.

Non non non, je vous arrête tout de suite, certains vont me dire "Il y en a déjà pleins " ou encore "En quoi tu va te distinguer des autres ?"

J'ai bien dit multi-TEAMS, non ? Pas Multi-gaming.

Objectif et développement :

Ce que je vais faire moi, ce n'est pas créer une communauté où chaque joueurs est tout seul (comme ici) comme un idiot, mais avec toute sont équipe de jeu !

Cette plateforme communautaire sera un endroit où les équipes de différents jeux (teams, guildes, équipes, etc...) pourront s'inscrire et ainsi partager leur connaissances, relever des défis proposer par le staff et participer à la vie active du site en participants au tournois ou tout un autre tas d'activité.

Mais le plus important dans tout ça, c'est de représenter sa team, non ? Et bien c'est pour cela qu'il y aura une possibilité de créer sa propre "Page-team" (le nom n'est pas encore sûr) où les chef d'équipes pourront décrire leur team, les actions qu'ils on accomplis, présenter leurs membres, et même, petit bonus, mettre à disposition un formulaire de contact pour les personnes désirant rejoindre l'équipe !

Après, vous allez peut-être me dire "C'est bien beau tout ça, mais en 5mois, tu a fait quoi ?"

Et bien en 5 mois, j'ai chercher des sponsors, récolter des dons, j'ai parler du projet un peu partout, et maintenant nous avons déjà une somme de dons qui rentre dans les centaines d'euros, et de gros sponsors comme une webradio très connu dans le monde de Minecraft ainsi qu'un bon site d'actualité gaming !

Donc voilà, j'ai tout, sauf le plus important.. le site n'est même pas encore créer !

Recrutement :

Donc c'est pourquoi je cherche des personnes capables de rejoindre mon projet, de quelque manière qu'il soit, mais surtout matures pour divers postes tel que :


  • Des graphistes, codeurs/développeurs web.
  • Des managers en communication (pour faire parler du site grâce au partenariats et publicités).
  • Des modérateurs (qui jouerait à de nombreux jeux online.)


Mais il y a un point important à respecter pour entrer dans l'équipe :

Vous devez savoir travailler en équipe, car vous ne serez peut-être pas le seul graphiste, développeur, etc..

Le reste (âge, parcours, etc..) je m'en fiche ^^

Petite précision :

Ho ! Ce que je ferait moi ? Et bien je gérerais l'équipe, je parlerais du site auprès de nombreux contacts, je donnerais des idées pour augmenter la qualité visuelle du site, enfin tout ce qu'un responsable a à faire ^^

Me contacter

Si après tout ça vous êtes intéresser, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse "postmaster@nesgeek.net" ou par skype à Elilium_ ou par Mp, juste ici tout simplement ^^

PS : Des avis, je veux des avis, je suis gourmand niveau avis