Bonjour,
Je suis tout à fait novice dans le monde de SAS et j'aimerais savoir quelques informations concernant les fonctionnalités que permettent ce puissant logiciel.
Je souhaiterai créer un programme en SCL avec SAS/AF pour bénificier d'un environnement fenêtré car j'aimerai avoir des fonctionnalités similaires qu'un logiciel qui est écrit en C#.
Le programme dans les grandes lignes fonctionnerait comme suit :
1) Lancement du programme depuis SAS enterprise guide
2) Récupération de la base de donnée sur SAS (si possible avec du code SAS en batch)
3) Quelques paramêtrages nécessaires qui se feraient en SCL pour bénéficier d'une interface graphique intuitive
4) Des algorithmes et calculs qui tournent une fois les paramêtrages effectués, si possible encore avec du code SAS en Batch pour que cela soit automatique
5) Enfin un reporting avec différents éléments graphiques pour voir les résultats des manipulations
En gros je veux faire en sorte que l'utilisateur bénéficie de la puissance de calcul de SAS enterprise guide avec un programme fenêtré intuitif.
Voila je ne demande pas de détail réellement technique mais plus savoir si les différentes choses sont possibles dans les grandes lignes
J'espère que j'ai été clair car je suis vraiment tout nouveau sur ce logiciel.
Un grand MERCI d'avance pour vos réponses !![]()
Partager