Bonjour,

N'ayant pas réussi à localiser le module MozRepl-RemoteObject dans les repositories habituels, j'ai téléchargé l'archivee tar.gz sur le cpan, version 0.36. La liste des dépendances est assez longue, et comme une bonne partie des modules de cette liste ne sont pas non plus présents sur les repositories, je les ai pour la plupart installés "à la main" (makefile.pl, dmake, dmake test, dmake install).

Pour ce qui est du module qui m'intéresse, la phase de test génère des erreurs. En testant tous les fichiers du dossier /t un par un avec l'utilitaire prove (prove -l /t/nom_du_fichier_test.t), j'ai pu voir qu'il s'agit presque tout le temps du même problème générant les erreurs que voici :
Use of uninitialized value $have_native in string eq at c:\MozRepl-RemoteObject-0.36\lib/MozRepl/RemoteObject.pm line 496

Use of uninitialized value $version in concatenation (.) or string at c:\MozRepl-RemoteObject-0.36\lib/MozRepl/RemoteObject.pm line 497

Use of uninitialized value $have_native in lc at c:\MozRepl-RemoteObject-0.36\lib/MozRepl/RemoteObject.pm line 499

Use of uninitialized value $have_native in string eq at c:\MozRepl-RemoteObject-0.36\lib/MozRepl/RemoteObject.pm line 499

Do you have mozrepl 1.1.0 or later installed? at C:\MozRepl-RemoteObject-0.36\lib/MozRepl/RemoteObject.pm line 522, <DATA> line 1.

# JS JSON encoder: json2; No native JSON object found ()

No result yet from repl at c:\MozRepl-RemoteObject-0.36\lib/MozRepl/RemoteObject.pm line 836, <DATA> line 1.

MozRepl::RemoteObject: [Exception... "Component returned failure code: 0x8052000e (NS_ERROR_FILE_IS_LOCKED) [nsIFileOutputStream.init]" nsresult:

"0x8052000e (NS_ERROR_FILE_IS_LOCKED)" location: "JS frame :: chrome://mozrepl/content/repl.js :: evaluate :: line 770" data: no] at t/01-appversion.t line 22.

# Looks like your test exited with 255 before it could output anything.
Et là je bloque.

Que faut-il faire pour s'en sortir dans ce genre de situation ?

Krys006