Envoyé par
Torgar
Alors que moi ça serait l'inverse. Je garderai la 10" au lieu de la 7". Mais je pense que l'écart vient du type de smartphone que l'on utilise, enfin moi je le vois comme ça.
Ayant un Galaxy Nexus avec un écran 4.65" je suis déjà habitué à une taille convenable d'affichage. Certes, 7" reste toujours plus grand, mais n'apporte pas de réel changement qu'avec une tablette 10".
Je m'en suis justement acheté une ce lundi de tablette. J'ai donc regardé et testé quelques modèles avant de me lancer, dont la Nexus 7, ancien modèle bien entendu. Et comme je le disais, pour l'usage que j'ai de la tablette (surf, consultation de photo/vidéo, quelques jeux), l'écart smartphone/7" ne m'a pas convaincu. J'ai donc opté pour une Galaxy Tab 2 10.1. Elle est vraiment pas mal.
Après, cette tablette et franchement pas mal niveau rapport qualité/prix. J'aurai toutefois fait main basse sur l'écran full HD (inutile pour du 7") contre un slot SD. Je ne comprends toujours pas la politique de Google. Je suppose en disant ça, que les constructeurs ont proposés à Google de mettre un slot ^^
Partager