Bonjour,
Devant créer une base access et étant débutante, je vous fais part de mon problème.
Je ne chercher evidemment pas une solution toute faites, mais des conseils ou des pistes qui me guideraient un peu.
le sujet est de créer une base qui lancerait un publipostage concernant les réponses négatives aux candidature de ma société.
Pour simplifier le problème, considérons qu'on ne s'occupe pour le moment que des apprentis et des stagaires.
J'ai donc à ma disposition 1 fichiers excel pour chacun de ces types de candidature, donc 2.
Autre difficulté: il existe différents type de lettre réponse pour le publipostage ( stagiaire pas de besoin, stagiaire refus suite entretiens, apprentis pas de besoin et apprentis refus suite entretient).
Le but étant de proceder à l'impression de ces lettres environ une fois par mois, et donc il faudrait également dans access pouvoir voir uniquement les enregistrement de candidature qui on été ajouté depuis une certaine date ( le 1 du mois par exemple).
voilà en gros ma mission pour laquelle je suis un peu perdu !
Si vs auriez quelques conseil pour moi ... !
Merci beaucoup d'avance
Partager