Bonjour !

J'ai une question qui concerne le publipostage et les liste de diffusion publiques outlook sur notre réseau d'entreprise.

J'ai dans Outlook (pas outlook express), mes contacts perso pour lesquels j'ai les coordonnées complètes.

Pour ces contacts, je peux réaliser un publipostage depuis Word, soit en créant un publipostage classique dans Word en faisant appel au carnet d'adresse Outlook comme source de données, soit depuis Outlook en sélectionnant mes contacts et en faisant un publipostage. Ceci fonctionne.

Maintenant, toujours dans outlook, j'ai des listes de distribution (groupes de contacts précis) "publiques" disponibles pour certains employés de l'entreprise. J'aimerai faire un publipostage directement en sélectionnant la liste de distribution et non en sélectionnant les contacts souhaités un par un. Je n'arrive pas à faire cela que ce soit depuis Outlook, ou depuis Word. Ainsi pour une diffusion de plusieurs dizaines de contacts appartenant à ces listes, je pourrai personnaliser avec le prénom et le nom.

Je sais que ça n'était pas possible avant mais avec les évolutions, il existe peut être une solution... Ou bien une entourloupe pour réussir

Je sais que c'est faisable car une personne de l'entreprise le fait, mais il est en vacances pour 4 semaines...

J'utilise outlook 2010.

Merci à ceux qui sauront m'aider

Damien