=> http://kali.voila.net/index.html
Lien pour voir le site en tant que version test (je ne peux pas mettre sous le vrai nom de domaine vu que je n'ai pas les textes finaux)
Bonjour à tous,
Après un travail d'une durée relative en tant que stagiaire (un seul mois au total) je me retrouve sans travail car je n'ai toujours pas reçu les images et le texte manquant de la part de mes employeurs...(ça fait deux semaines que j'attends sur un mois de stage c'est pas long du tout nononon)
Du coup je cherche par ci par là ce que je peux améliorer, notamment sur deux points :
♦ Les boutons sur le côté : en arrondis comme sur la version française ou en colonne comme sur la version anglaise ? (ou en colonne centrée en guise de compromis ? EDIT => 3ème option mise en ligne pour la page d'accueil anglaise)
♦ L'image de la page d'accueil pour "Compagnie/Company", je trouve que la carte fait grande vu que l'entreprise n'est implantée que en Angleterre, ceci dit elle travaille pour de plus grands groupes eux implantés un peu partout et du coup elle intervient globalement partout. Est-ce que vous auriez des idées pour représenter cela sur l'image ? (des flèches ? des traits pointillés ? Je suis pas particulièrement inspiréeJ'ai posté une image en fichier joints avec des exemples de flèches possibles =o)
♦ Le site a été retravaillé pour être extensible et donc affichable lisible et structuré sur tout support (normalement, si vous voyez des bugs criant hésitez pas à me faire un retour en précisant quel navigateur, quelle taille d'écran etc). Le but étant qu'il soit aussi accessible sur smartphone. Seulement voilà, comme j'ai beaucoup d'effet de survol, ça pose soucis pour les smartphones :/ Surtout pour le menu déroulant des pages classiques ! Astuces ? Un moyen pour désactiver le :hover juste pour smartphone et surtout par quoi le remplacer ?
Sinon de manière plus générale, j'aimerais avoir votre avis global sur le site, si il y a des choses qui vous choque, est-il assez lisible, pas de crise d'epilepsie, etc etc.
Je suis ouverte à toute critique constructive bonne ou mauvaise (sinon je posterais pas) mais ne soyez pas trop durs please je suis loin d'être une pro
Merci à vous =D
Kali
PS : j'ai également réalisé une brochure sur leur demande accessible sur la page "Company/Compagnie" via le bouton "Save/Print // Sauveg./Impr.", si vous pouviez me donner un avis sur elle aussi ce serait très gentil ^_^ (oui oui y'a que des photos de chats, mais ils avaient qu'a me les filer ces foutues images ! en attendant miaou..)
Notamment si le chargement n'est pas trop long ? J'ai beaucoup réduit la qualité d'impression (actuellement 144dpi) mais je peux encore réduire à 72 dpi donc à voir ?
Partager