IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Formulaire d'ajout dans une table en récupérant un champs d'une autre table [AC-2010]


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 161
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut Formulaire d'ajout dans une table en récupérant un champs d'une autre table
    Bonjour à tous,

    Encore un sujet de ma part mais là je suis vraiement bloquée. Depuis plusieurs jours je cherche et je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas. De plus je ne vois pas trop comment faire autrement mais si vous avez une solution plus simple et surtout qui fonctionne je suis preneuse.

    Alors voilà en stage, je dois effectuer une base de données pointage. Elle servira aux employés pour faire leur pointage quotidien.
    J'ai donc un formulaire pointage avec dedans deux sous-formulaires( sur le même principe l'un l'autre.
    Le problème est que je veux grace a un autre formulaire ajouter des données dans la table qui alimente le sous-formulaire.
    Ce qui coince je pense c'est parce que je veux que la liste des affaires soit récupèrée d'une autre table.
    En fait je veux ajouter dans la T_Pointage (Ref, Référence Commande, Projet, LoginSalarié, DatePointage, DatePointage, NbHeuresPointées, Client, Commentaire), en récupérant les valeurs de Référence Commande dans la Table T_Salarié_Chantier et en créant une liste déroulante qui permet de choisir Ref et de complèter les autre champs à partir de cette liste.

    Quand je clique sur le bouton du formulaire, la ligne que je veux ajouter se met bien dans T_Pointage, mais le soucis c'est qu'elle remplace la première ligne.

    Par exemple en premier j'ajoute: 1, AAA, Terrain, Sa7896, 15/07/2013, 2, Toulouse
    Ref-----Référence Commande------Projet------LoginSalairé----DatePointage----NbHeuresPointées----Client-------Commentaire
    1..........AAAA............................TERRAIN........SA7896........15/07/2013............2..........................TOULOUSE.............

    Si maintenant je veux ajouter un nouvel enregistrement: 2, BBBB, Porte, SA6325, 12/07/2013, 4, Paris,
    Voici ce que j'obtiendrais dans T_Pointage
    Ref-----Référence Commande------Projet------LoginSalairé----DatePointage----NbHeuresPointées----Client-------Commentaire
    1..........BBBB.............................PORTE..........SA6325........12/07/2013............2..........................PARIS.............
    2..........BBBB.............................PORTE..........SA6325........12/07/2013............4..........................PARIS
    En fait il n'y a que la première colonne qui ne change pas le reste de la ligne change.

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 161
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut
    Bon problème résolu, il suffisait simplement de mettre dans Contenu les données que je voulais récupérer.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 05/08/2009, 09h14
  2. [MySQL] Données du formulaire non ajoutée dans ma BD
    Par Sofalkin dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2008, 11h58
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2008, 14h03
  4. Formulaire d'ajout dans plusieurs table
    Par doudou0088 dans le forum IHM
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2008, 18h05
  5. [MySQL] Formulaire et ajout dans la base
    Par MacSIM dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2007, 23h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo