Bonjour,
L'équipe « Business Intelligence » a le plaisir de vous annoncer la mise à jour de la FAQ BO.
La FAQ BO contient désormais 101 questions. Par rapport à la dernière mise à jour, 31 questions ont été ajoutées.
à tous les contributeurs
Bonjour,
L'équipe « Business Intelligence » a le plaisir de vous annoncer la mise à jour de la FAQ BO.
La FAQ BO contient désormais 101 questions. Par rapport à la dernière mise à jour, 31 questions ont été ajoutées.
à tous les contributeurs
Bonjour en voulant modifier la source de mes rapports BO , j'ai 3 messages d'erreur bizarres que je n'arrive pas à résoudre, avez-vous déjà rencontré ce genre d'anomalies :
- Termination message sent ABEND_RS_EXCEPTION (000) : une exception de type CX_SY_RANGE_OUT_OF_BOUNDS est survenue, mais n'a été ni traitée localement, ni déclarée par une clause RAISING.
- Impossible d'obtenir les hiérarchies de la dimension X (j'ai vérifié, les dimensions en question ne possèdent pas de hiérarchies)
- Termination message sent ERROR BRAIN (629) : entrez une valeur pour la variable X (les valeurs existent bien pour les variables)
Je travaille sous la version BO BI 4.1 SP 5 Patch 3.
Partager