Bonjour,

Actuellement sur la région d'Annecy, je souhaite découvrir la vie Toulousaine, sa région, les Pyrénéennes. Pour faciliter un déménagement sur cette région, je suis à la recherche de projets logiciels.

Consultant depuis 8 ans, je développe des solutions logiciels sous différents systèmes et langages. Néanmoins je souhaite utiliser ma solide expérience sous Java (IDE Netbeans), donc vraiment des contrats pour des applications, pas de PHP ou Flash.

Je vous ferai grâce de ces listes interminables d’acronymes pompeux qui généralement n'ont de compétence que sa capacité à effectuer une recherche sur Google. Les quelques informations suivantes parleront plus:
- 40 ans
- ingénieur C.N.A.M.
- toujours été en contact avec le développement de logiciels (Apple IIe et enfants)
- jamais reçus de formation scolaire informatique, mais toujours recherché à acquérir les compétences utiles dans le domaine pour lequel je travail -étique du consultant.
- déjà 8 ans comme consultant pour différentes sociétés et touche-à-tout des domaines avec plus ou moins d'expériences acquise par motivations personnelles.

Pas besoin de recherche de site web: je n'ai pas de telle vitrine. Je travail au "bouche à oreilles" depuis le début.

Contactez-moi pour plus d'informations: ma recherche, mes capacités ou pas dans un domaine, des tarifs...