Bonjour,
dans le cadre de mon projet je dois créer un tableau HTML avec pour première colonne une checkbox pour chaque ligne, et les colonnes suivantes sont dans une table SAS.
Jusque là pas de problème.
J'aimerais ensuite récupérer les valeurs de(s) checkbox(s) sélectionnée(s).
Là par contre je sais pas faire...
Voici mon code pour mon tableau HTML :
Les valeurs de mes valeurs checkbox doivent être la valeur que prend la variable Identifiant dans mon tableau, donc je sais pas si ma syntaxe est correcte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 data _null_; file _webout; put '<br />'; put '<div align="center"> '; put '<TABLE class="main" id="table1" border="1">'; put ' <thead>'; put ' <TR ALIGN="center" id="ligne1" >'; put ' <TH class="titre_col_3" >Actions</TH>'; put ' <TH class="titre_col_3" >Identifiant</TH>'; put ' <TH class="titre_col_3" >Libelle</TH>'; put ' <TH class="titre_col_3" >Date 1</TH>'; put ' <TH class="titre_col_3" >Res</TH>'; put ' <TH class="titre_col_3" >Date 2</TH >'; put ' <TH class="titre_col_3" >Date 3</TH >'; put ' </Thead>'; run; /* On remplit les colonnes du tableau */ data _null_; set actions_max; file _webout; /* Case à cocher pour chaque ligne */ put'<TD align="center">' '<FORM> <INPUT type="checkbox" name="choix" value='Identifiant'> </FORM>' '</TD>'; /* Colonne de la table actions_max */ put '<TD align="center">' Identifiant '</TD>'; put '<TD align="center">' Libelle '</TD>'; put '<TD align="center">' Date1 '</TD>'; put '<TD align="center">' Resu'</TD>'; put '<TD align="center">' Date2 '</TD>'; put '<TD align="center">' Date3 '</TD>'; put'</TR>'; run;
Cordialement M. Favre
Partager