Pour ma part, je répondrai Safari, mais peut-être suis-je hors-sujet ?
iMat
Pour ma part, je répondrai Safari, mais peut-être suis-je hors-sujet ?
iMat
Comme j'utilise un PC et un Mac, je donne ma voix à Firefox etSsafari.
Au fait quelqu'un sait si firefox existe pour mac?
iMac 27" 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4Go DDR3, Mac OS 10.6.5
MacBook Pro 17", 2,3 GHz Intel Core 2 Duo, 2 Go DDR2, Mac OS 10.4.11
http://www.firefox.fr/mac.htmEnvoyé par Orian
Oui bien sûr : http://www.mozilla.com/firefox/all.htmlEnvoyé par Orian
A noter que sous Mac la fondation Mozilla distribue également Camino, qui s'incrit plus dans le style Mac
a++
Ok, je vais tester ça. camino sutout qui m'a l'air effectivement de mieux s'intégrer au mac.
iMac 27" 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4Go DDR3, Mac OS 10.6.5
MacBook Pro 17", 2,3 GHz Intel Core 2 Duo, 2 Go DDR2, Mac OS 10.4.11
Maintenant j'utilise :
-Internet Explorer 7 sous Windows XP : ses améliorations sont nettes ; ajout des onglets, amélioration des téléchargements...
-Internet Explorer 6 sous Windows 2000 : quoique Firefox 1.5 est plus adapté.
-Firefox 1.5 sous Linux (Fedora Core 5, CentOS 4)
Mais j'attends avec impatiente la sortie officielle de Firefox 2.
Remarque : dans certains cas, je suis obligé d'utiliser Firefox, car l'affichage de certaines zones de page Web est invisible ou mal positionnée avec IE 6 ou IE 7(bloquant).
C'est déjà le cas depuis un bon mois : http://www.mozilla-europe.org/fr/Envoyé par COGAN
a++
Mon navigateur préfére est FF (mais comme je suis developpeur Web je dois me taper les tests sur une bonne quantité de navigateur autre lol :'( )
Aller ! Premier message de 2007 ! Pour couronnerMOZILLA FIREFOX !!!
![]()
En effet, les standards web, c'est pas M$ qui les a fait, et malgré le fait que le W3C se soit fait chié à les mettre au point, IE ne les respecte même pas !
Ensuite, les add-on sont géniaux ! J'en profite pour plébisciter WEB DEVELOPER qui aide les jeunes comme moi à mieux comprendre le CSS, le Javascript etc... et qui en plus permet de faire plein de tests !
Bravo FF et longue vie à toi !
GAMIN !!!!
--plus rapide au démarrage;
--plus rapide pour la navigation
--plus rapide pour l'ouverture des onglets
--consomme bcp moins de ressources;
mais si vous utilisez linux la c'est vrai que firefox est le meilleure choix!!!
peace
!!![]()
FireFox sans hésiter.
D'abord parcequ'il est gratuit ( j'ai lu qqun qui disait que IE7 était gratuit,![]()
![]()
trop drole)
Ensuite parcequ'il est rapide, il possede pleins de fonctionnalités et qu'il y a plein d'extension qui permettent de le personnalisé à souhait, et selon mes besoins (exemple : Mon FireFox du boulot n'a rien a voir avec celui de chez moi)
Certes IE7 à récupérer bcp de fonctionnalités présentent sous FF, et précedemment sous Mozilla. (Comme d'hab, Microsoft a pillé le travail d'autrui sans scrupules) mais, perso, je préfère l'original a de vulgaire plaggia !
Le truc qui me gonfle le plus avec IE, c'est qu'on ne peut pas le virer définitivement de son PC !![]()
D'habitude, je ne réagis pas trop quand je ne suis pas d'accord, mais là...
Personnellement, ça m'agace un peu lorsqu'on dit "Firefox c'est le meilleur" sans avoir vraiment testé d'autres navigateurs que les 2 "principaux"...
Ok, Microsoft prend parfois des idées d'autres OS/logiciels, mais si on va ainsi on remonte à l'origine des premiers logiciels, et on se dit que tous les logiciels actuels ont "piqué" les concepts.
Par rapport à Firefox, ça n'a pas été le premier à utiliser les extensions (sauf erreur de ma part, les navigateurs IE-alternifs le faisaient déjà) et la navigation par onglets (Opera il me semble) par exemple. Donc on pourrait dire que FireFox a pillé ces fonctionnalités qui ont fait la force "commerciale" de ce navigateur.
En allant plus loin, on pourrait dire que tout le monde a copié sur le premier navigateur web![]()
Par rapport à la "vitesse" de FF, je reste toujours sur ma position : pas meilleur qu'IE. L'ajout d'extensions n'aidant pas.
Désolé pour cette interruption... Ca me démangeait trop![]()
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça)
(ex-Responsable Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures)
Cliquez sur le boutonsi votre problème a trouvé une solution.
N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée !
Je mords donc je suis
Une fine lame pour te soutenir
J'habite malheureusement une zone qui n'est pas éligible pour l'ADSL, les performances sont donc vitales pour moi... Et là, y a pas photo, c'est Opera qui l'emporte haut la main avec sa fonctionnalité Opera Turbo. Les perf sont vraiment impressionnantes.
Autrement, lorsque je retourne dans le monde civilisé du haut débit, je suis un utilisateur de FF.
Steph
Mon navigateur préféré est Luakit.
Avantages :
* Libre
* Rapide et léger
* Entièrement configurable en lua
* Peut se piloter uniquement au clavier (raccourcis de type Vim)
Inconvénients :
* Disponible sous GNU/Linux uniquement
* Assez difficile à prendre en main
Firefox, le meilleur navigateur web a mes yeux.
Salut
ça bouge pas beaucoup par ici
Firefox, bien sur.On m'a donné mon 2ème pc W98se (mon 1er était w3.1...), en y installant Fx 0.9* en 2004 (parmi OOo & Co de l'époque...).
Bien adopté, lui-même ne m'a jamais posé de problèmes. (27 d'extensions actives pour mes profiles principaux)
Depuis, je teste aussi les versions en développement...
![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager