IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Visual Studio 2013 Preview sort avec .NET 4.5.1 et Team Foundation Server 2013


Sujet :

Visual Studio

  1. #61
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Tarn et Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 25
    Points : 54
    Points
    54
    Par défaut Setup project sur les dernières versions
    Je n'utilise presque plus VS depuis qu'ils ont supprimé les projets de Setup.

    Je trouve InstallShield d'une lourdeur et d'un manque d'ergonomie pour les projets simples qui m'a fait reculer.
    C'est vrai que pour les développeurs qui ont un gars à mettre pendant un mois pour faire le projet de déploiment c'est peut-être super, mais pour moi avec mes petits projets c'est nul.

  2. #62
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Pas de problème sur mon notebook
    C'est mon premier commentaire sur ce site - depuis le temps que je le consulte - mais je n'ai pas pu resister au besoin de réagir en lisant les problèmes de lenteur. J'utilise VS2010 Ultimate sur un notebook ! Processeur Intel Atome, 1Go de RAM, ce n'est pas vraiment une bete de course... Et pourtant je n'ai aucun problème de lenteur.

    Ok le programme met un peu de temps à ouvrir mes solutions, mais c'est surtout du à la machine, ca peut prendre au plus 1min30-2min00, le temps que tout soit fluide. Mais par la suite je n'ai pas de problème que ce soit au niveau de la compilation, ou du intellisense etc...

    Je ne travaille pas sur des énormes projets de 100 000 lignes de code mais de 2000-3000 lignes, c'est vrai. Mais quoiqu'il en soit, je pense que ceux qui ont de tels problèmes avec des machines aussi puissantes doivent plutôt se pencher sur la configuration de leur PC (nombre de taches qui tournent en fond etc...), et eventuellement de visual studio mais je doute fortement que le problème vienne essentiellement de VS.

  3. #63
    Membre chevronné
    Avatar de Pelote2012
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    925
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 925
    Points : 1 839
    Points
    1 839
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    la vache, c'est cher... je resterai avec la version express hein, sans rancune, c'est gratuit, et largement suffisant pour ce que j'ai à faire
    Si débugger est l'art d'enlever les bugs ... alors programmer est l'art de les créer

  4. #64
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Admin réseau, analyste-developpeur
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Burundi

    Informations professionnelles :
    Activité : Admin réseau, analyste-developpeur
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 73
    Points : 109
    Points
    109
    Par défaut
    A dire franc, je compte approfondir ASP.net/C#. Je crois que parfois on l'adopte parce qu'on est coincé. Je vous dirai comment je l'ai apprécié.

  5. #65
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Ingénieur test de performance
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur test de performance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 986
    Points : 2 605
    Points
    2 605
    Par défaut
    Bonjour.

    Citation Envoyé par thibaultG Voir le message
    lenteur de la compilation
    Ca, c'est parce que tu n'as pas en encore goûté aux en-tête précompilés de VS.

  6. #66
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Visual Studio 2013 disponible pour les développeurs
    avec .NET 4.5.1 et Team Foundation Server 2013

    À la suite de la publication de Windows 8.1, Microsoft a mis à la disposition des développeurs ayant un abonnement MSDN les versions finales de Visual Studio 2013, .NET 4.5.1 et Team Foundation Server 2013.

    Conformément au nouveau calendrier de Microsoft, Visual Studio 2013 sort pratiquement un an après Visual Studio 2012. Cette mouture représente pour S. Somasegar, vice-président de la division développeur chez Microsoft, « le meilleur outil pour les développeurs et les équipes, pour créer et livrer des applications modernes, connectées sur toutes les plateformes Microsoft. »

    Visual Studio 2013 permet de construire des applications modernes, qui tirent profit du Cloud pour cibler une large gamme de dispositifs et expériences utilisateurs, tout en étant livrées conformément au cycle de vie des applications rapides et dynamiques d’aujourd’hui.




    Visual Studio 2013 apporte un nombre important de nouvelles fonctionnalités : des améliorations de l’éditeur avec les nouveaux Peek et CodeLens ; des outils de diagnostic pour l’interface utilisateur, la consommation de la mémoire et même la consommation d’énergie ; des mises à jour majeures pour les développeurs Web ; de nouvelles capacités ALM ; une profonde intégration avec Git, ainsi qu’une meilleure gestion du portfolio agile. Voir la présentation de la RC pour plus de détails sur les nouveautés.

    Visual Studio 2013 sera disponible sur la même base tarifaire que Visual Studio 2012. Le lancement grand public de l’EDU est prévu pour le 13 novembre prochain.

    La version Express (gratuite) de Visual Studio 2013 est disponible en téléchargement au grand public.

    Télécharger Visual Studio 2013 via MSDN

    Télécharger Visual Studio 2013 Express

    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  7. #67
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Citation Envoyé par degrécelcius Voir le message
    Je n'utilise presque plus VS depuis qu'ils ont supprimé les projets de Setup.

    Je trouve InstallShield d'une lourdeur et d'un manque d'ergonomie pour les projets simples qui m'a fait reculer.
    C'est vrai que pour les développeurs qui ont un gars à mettre pendant un mois pour faire le projet de déploiment c'est peut-être super, mais pour moi avec mes petits projets c'est nul.
    Maintenant on fais des projets WIX c'est ce que MS utilise pour générer tout les installeurs de leur soft, c'est hardos mais autrement plus puissant que l'ancien système. Tu peux toujours récupérer les templates qui vont bien sur la version 2010 et les modifier pou avoir les projets MSI sur 2012. J'ai un collègue qui a fait ça, il y a même une extension du nuget qui fait la conversion MsProj => Win pour toi

  8. #68
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Appui fonctionnel senior
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    461
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Appui fonctionnel senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 461
    Points : 2 211
    Points
    2 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Microsoft a mis à la disposition des développeurs ayant un abonnement MSDN les versions finales de Visual Studio 2013, .NET 4.5.1 et Team Foundation Server 2013.
    La version finale est disponible pour tout le monde en fait

  9. #69
    En attente de confirmation mail
    Homme Profil pro
    *
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : *
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 86
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Après un système d'exploitation mal fini et rejeté (8 / 8.1), voici un environnement de développement mal fini et plein de bogues
    Encore une fois on promet beaucoup mais on ne tient pas.
    Par exemple :
    http://blogs.msdn.com/b/vcblog/archi...lable-now.aspx

  10. #70
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par FelipeVervena Voir le message
    Après un système d'exploitation mal fini et rejeté (8 / 8.1), voici un environnement de développement mal fini et plein de bogues
    Encore une fois on promet beaucoup mais on ne tient pas.
    Par exemple :
    http://blogs.msdn.com/b/vcblog/archi...lable-now.aspx
    Précisions ?

  11. #71
    En attente de confirmation mail
    Homme Profil pro
    *
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : *
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 86
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Précisions ?
    Les précisions sont sur le blog Visual C++ dans les commentaires et je confirme les bogues pour le langage C++ :
    http://blogs.msdn.com/b/vcblog/archi...dex=3#comments

  12. #72
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par FelipeVervena Voir le message
    Les précisions sont sur le blog Visual C++ dans les commentaires et je confirme les bogues pour le langage C++ :
    http://blogs.msdn.com/b/vcblog/archi...dex=3#comments
    Perso j'utilise Windows 8 (Standard+ Pro) et jamais vraiment eu de bug. Avec le 8.1 il y a maintenant quelques petits problemes sur ma tablette que je n'avais pas auparavant, c'est embetant mais pas non plus la fin du monde.

    J'avais utilisé VS 2013 RC pour des applications C# (Winforms / ASP.Net / WCF) et je n'ai jamais rencontré de soucis non plus. Je ne sais pas si les commentaires de ton article parlent tous de la version finale mais ces problemes semblent surtout pour le C++. J'imagine que Microsoft sortira rapidement des mises a jour pour ca.

  13. #73
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Admin réseau, analyste-developpeur
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Burundi

    Informations professionnelles :
    Activité : Admin réseau, analyste-developpeur
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 73
    Points : 109
    Points
    109
    Par défaut
    Après un système d'exploitation mal fini et rejeté (8 / 8.1), voici un environnement de développement mal fini et plein de bogues
    Encore une fois on promet beaucoup mais on ne tient pas.
    C'est ce qui arrive souvent aux projets informatiques!!!


    Je vais tenter d'utiliser pour la première fois ce produit de MS!!!

  14. #74
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 14
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente tout de même!
    Je viens d'installer Visual Studio 2013 Express et je souhaite désinstaller les versions précédentes et packages qui ne sont plus nécessaires. Seulement je ne trouve aucun article ou aucune application permettant de faire le tri afin d'avoir une installation "Propre". Que puis-je faire? Merci.

  15. #75
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par MGOMKD Voir le message
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente tout de même!
    Je viens d'installer Visual Studio 2013 Express et je souhaite désinstaller les version précédente et packages qui ne sont plus nécessaire. Seulement je ne trouve aucun article ou aucune application permettant de faire le tri afin d'avoir une installation "Propre". Que puis-je faire? Merci.
    Cet article devrait plutot etre dans un forum...

    Je l'ai déja effectué sur des versions précédentes de VS et j'ai appris a soit installer la nouvelle version et ne plus toucher aux anciennes, soit désinstaller l'ancienne version puis la nouvelle.
    Par expérience je sais que ca pose des problemes, pour les anciennes versions du moins. Donc si tu veux toujours désinstaller ton ancienne version apres voir installé 2013 tu pourras etre amené a désinstaller/réinstaller 2013 ou le réparer.

    Les versions Express étant plus ou moins indépendantes peut-etre que l'opération pose moins de probleme

  16. #76
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Microsoft dévoile Visual Studio Online et Monaco
    la déclinaison Cloud de son EDI Visual Studio 2013

    Comme annoncé initialement, Microsoft a procédé au lancement grand public de Visual Studio 2013 et de .Net 4.5.1 hier, lors d’un événement en ligne.

    Disponible depuis près d’un mois pour les développeurs abonnés à MSDN, Visual Studio 2013 permet de construire des applications modernes, qui tirent profit du Cloud pour cibler une large gamme de dispositifs et expériences utilisateurs, tout en étant livrées conformément au cycle de vie des applications rapides et dynamiques d’aujourd’hui.

    Visual Studio 2013 apporte un nombre important de nouvelles fonctionnalités : des améliorations de l’éditeur avec les nouveaux Peek et CodeLens ; des outils de diagnostic pour l’interface utilisateur, la consommation de la mémoire et même la consommation d’énergie ; des mises à jour majeures pour les développeurs Web ; de nouvelles capacités ALM ; une profonde intégration avec Git, ainsi qu’une meilleure gestion du portfolio agile. Voir la présentation de la RC pour plus de détails sur les nouveautés.


    Parallèlement, Microsoft a dévoilé Visual Studio Online, une déclinaison hébergée de l’EDI, permettant aux développeurs de créer des applications et sites Web directement dans le navigateur.

    Visual Studio Online est un ensemble de services qui s’exécutent dans le Cloud sur Windows Azure. L’outil en ligne est une solution de travail collaboratif et de gestion du cycle de vie des applications (ALM) permettant : la gestion des sources, des builds, le suivi des éléments de travail, la planification et l'analyse des performances.

    L’EDI dispose d’un service hébergé qui permet de compiler et lier les applications directement dans le Cloud, d’un service de test de charge élastique qui tire profit des atouts d’Azure pour faire fonctionner rapidement des machines virtuelles pour simuler l’environnement sur lequel l’application sera exécutée.

    Avec Visual Studio 2013 Online, Microsoft a également lancé le service « Monaco », qui propose un éditeur de code riche pour HTML, CSS et JavaScript, sur n’importe quel navigateur moderne. Monaco permet de construire et déboguer des sites Web Azure.


    Microsoft a également ajouté à la solution le service Insights, qui permet de recueillir en temps réel les données sur l’utilisation, les performances, les exceptions, les plantages de l’application, etc. Ces informations sont transmises au développeur qui pourra mieux comprendre comment fonctionne son application et apporter des correctifs. Insights fonctionne également avec les applications Java, en plus des applications .NET.


    Visual Studio Online est disponible en « Commercial Preview ». Il est accessible gratuitement aux abonnés MSDN et pendant 90 jours pour les personnes disposant d’un abonnement Team Foundation Service.

    Visual Studio Online

    Les nouveautés de Visual Studio 2013

    Source : Microsoft


    Et vous ?

    Que pensez-vous de Visual Studio Online ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  17. #77
    Membre expérimenté Avatar de DotNET74
    Homme Profil pro
    Watch R&D Engineer & Apprenti .NET
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Watch R&D Engineer & Apprenti .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 986
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut
    C'est très intéressant ...

    Le seul problème c'est que Windows Azure reste très chère pour les petites structures ....

    Et donc je suis mitigé sur l'essort des ces nouveautés ...
    La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne.
    La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi !

    Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci

  18. #78
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Administation systeme et réseau
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Administation systeme et réseau
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    tres bon boulot mais est ce que les petites entreprises peuvent procurer du fait de son efficacite
    comment peut - il faire pour s'emprocurer?

  19. #79
    En attente de confirmation mail
    Homme Profil pro
    *
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : *
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 86
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Citation Envoyé par FelipeVervena Voir le message
    Quelle usine à gaz !
    Je n'utilise que Visual C++ (avec WTL) et suis obligé d'acheter ce "framework" et autres assistants pour fainéants: du "basic", du "sharp", du CLI/CLX/CLR et autres XAML.
    "Going Native" qu'ils disent en nous vendant de la bouillie !
    A côté de la dite bouillie, il y aura bien une partie de C99 (enfin) et un peu plus de C++11 (tout de même). Mais le temps passe...
    A quand un Visual Studio "à tuiles" ou dans le "cloud" pour faire plaisir aux bobos à tablettes pendant qu'ils y sont ?

  20. #80
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Bâtiment Travaux Publics

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 14
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Pour information.
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Donc si tu veux toujours désinstaller ton ancienne version après voir installé 2013 tu pourras être amené a désinstaller/réinstaller 2013 ou le réparer.
    Les versions Express étant plus ou moins indépendantes peut-être que l'opération pose moins de problème
    Pour information, j'ai désinstallé tous les packages et upgrades concernant Visual Studio et SQL Server. Puis j'ai réinstallé Visual Studio 2013 Express. Il a réinstallé tout ce dont il a besoin sans aucun problème!

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2014, 22h31
  2. Microsoft présente Visual Studio 2013 et Team Foundation Server 2013
    Par Stéphane le calme dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/07/2013, 11h54
  3. Visual Studio 2012 sort avec .NET Framework 4.5
    Par Hinault Romaric dans le forum Visual Studio
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/07/2013, 09h18
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 10h19
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 20h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo