Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Webmarketing Discussion :

Comment adapter son site à l'international ?

Sujet :

Webmarketing

Rédacteur

L'équipe de Miratech vous propose un nouvel article : Comment adapter son site à l'international ?

Dans cet article, l'auteur fait un petit tour du monde pour illustrer comment adapter son site à l'international.

Bien entendu, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et commentaires, voire de compléter les points abordés.

Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

Modérateur

Merci pour cet article , très intéressant notamment au niveau des couleurs et de l'iconographie !

Fait pas bon faire du stop en Grèce
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Membre éprouvé
    Citation Envoyé par grunk Voir le message
    Fait pas bon faire du stop en Grèce
    Ca dépend qui conduit la bagnole....https://www.youtube.com/watch?v=h0T1mq8E5_Q

Sérieusement, très bon article. Une approche peu présente sur Developpez => super intéressant à lire.