**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Atos Intégration
Adresse: 80 Quai Voltaire
Ville: BEZONS
Code postal: 95870
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Information d'organisation
*

Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques depuis 1992, le groupe Atos est un acteur international des services informatiques qui fournit à ses clients du monde entier,*des solutions de conseil, d'intégration de systèmes, d'infogérance et des services transactionnels de haute technologie.*Atos est présent dans 48 pays, compte 74 000 collaborateurs dans le monde et réalise un chiffre d'affaires annuel de 8,5 milliards d'euros

Atos Systèmes Intégration (SI)*a pour vocation d'imaginer, développer et de maintenir opérationnels les systèmes d'information de ses clients. Pour cela, notre entité *dispose d'un riche portefeuille d'offres d'intégration de systèmes à forte valeur ajoutée, qui garantissent *une rentabilité et une croissance optimale à ses clients. Cette entité continue à adapter ses offres afin de satisfaire la demande croissante de solutions.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: Stage tracabilité / MES
Date début: 21/06/2013
Durée : 6mois.
Localisation : Bezons(95000), France
Description: Caractéristiques du poste


*

Vous intervenez en tant que consultant technique junior au sein de nos équipes d'AMOA dans le secteur Manufacturing, retail, transport

Sous la responsabilité d'un consultant senior* et Intégré au sein de l'équipe projet MES (Manufacturing Execution System), vous contribuez à l'évolution et à la création de maquette autour du MES

Vos actions seront*:

D'établir un état des lieux des fonctions (briques métiers) de base devant intégrer le coeur de notre solution MES,De concevoir et réaliser les fonctions retenues sous Wonderware Operations
Objectifs pédagogiques*:

A l'issue de cette mission, vous aurez appréhendé l'étude et le développement de* solutions MES ainsi que sa promotion auprès de l'équipe projet MES et de la direction Atos.
Profils recherchés: Profil


De formation Bac+5 en informatique (école d'ingénieurs) en cours de validation, vous recherchez un stage d'une durée de 5 à 6 mois.

Vous êtes mobile, créatif, avez le sens du travail en équipe et maîtrisez la langue anglaise. Rejoignez-nous !

*

Localisation :*Ile de France*- Bezons
--
POUR POSTULER :
http://atos.contactrh.com/jobs/547/3966752