Bonjour,

Je viens à vous dans l'espoir d'obtenir de nouvelles pistes pour un problème sur lequel je me casse les dents.

Dans une action d'un contrôleur j'ai une redirection (interne au site). Or cette redirection renvoie au début de mon action d'origine et non sur l'action désirée. Ceci se fait 1 fois mais pas 2.

Voici ce qui se passe:
- début action 1
- redirection vers action 2
- début action 1
- redirection vers action 2
- début action 2

Au lieu de :
- début action 1
- redirection vers action 2
- début action 2

La redirection est faites avec $this->redirect('...'), commande que j'ai utilisé dans de nombreux autres cas sans problème. Mais j'ai aussi essayé avec le //$this->_helper->redirector('action', 'controller','module');

Pour tester, j'ai mis la redirection au début (1ere ligne après le traçage en fichier log) de l'action 1, le problème continu.

Le plus marrant c'est que ce bug ne se déclenche que depuis 1 seul poste client (pour le moment) avec Firefox 21, avec IE, tout va bien. J'ai une centaine d'utilisateurs, et 1 seul provoque, dans 99% des essais, ce bug. Je n'arrive pas à reproduire autre part que depuis le PC de cet utilisateur.

Voici les tests que j'ai fait :
- J'ai installé la même version de navigateur que lui => je reproduis pas sur mon PC
- J'ai désactivé tout les plugins chez lui => ça ne change rien
- Sur son poste avec IE => ça marche
- J'ai moi même testé depuis son poste => je reproduis et je sais que ce n'est pas un problème de rafraichissement forcé par le navigateur.

Je suis preneur de toutes pistes qui pourraient vous traverser l'esprit.

Merci.