Bonjour à tous,
Je suis actuellement en L1 eco gestion, je viens de valider l'année. Le problème c'est que je veux faire une l3 Miage mais malheureusement je ne fais pas d'informatique . J'ai pensé à suivre des cours d'informatique par correspondance en même temps que ma L2 eco gestion mais je ne sait pas si c'est réellement possible. J'ai pensé faire une formation avec le cned intro au developpement de logiciels applicatifs , au programme il y a outils premiers pas, langages de programmation, methodes de conception des programmes, les fichiers sequentiels, les bases de données, introduction à la programmation orientés objets, introduction à la programmation événementielle, les logiciels abordés sont visual c 2008, visual basic , java, access 2007. Vous en pensez quoi de cette formation? Connaissez vous d'autres formations en rapport avec la miage ? En 2eme année eco gestion il n'y a que tres peu d'info 6h cm et 15 td et 19h td c2i. Et je veux faire une L3 en alternance. Y'a t'il des personnes qui sont passés d'une L2 eco gestion a une L3 Miage?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager