IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GED Discussion :

Google Drive comme GED ?


Sujet :

GED

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Google Drive comme GED ?
    Bonjour à tous,

    Voilà je viens ici à la recherche d'un avis parce que malheureusement l'univers des GED n'est pas vraiment mon domaine mais je dois en mettre en place une ou quelque chose d'approchant pour mon entreprise où je suis actuellement stagiaire.

    Cette entreprise est une sorte de PME avec une équipe de 5 ou 6 personnes qui suivent et gèrent des projets. Le suivi de ces projets implique un certain nombre de procédures et d'étapes dans la réalisation qui font intervenir un nombre assez important de documents vraiment importants du type contrats, documents officiels, rapports d'audits, rapports financiers, etc. L'établissement de ces documents se fait sur un temps assez long, par différents membres de l'équipe : les dossiers passent de main en main pour être modifiés, améliorés, consolidés, etc. Ce qui crée un sacré bordel de versions ! Une fois que c'est terminé, souvent le dossier ou fichier est passé en PDF et doit être conservé pour un temps assez long (plusieurs années).