Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum désolez si cette question a déja été posé mais je ne trouve rien qui puisse faire mon bonheur
Donc j'expose mon problème
Je dispose d'un formulaire article où tous les attributs de mes articles sont référencés j'ai crée un onglet pour récuperer d'autre info sur l'article
Cette onglet ouvre un formulaire est affiché d'autre données concernant l'article
donc j ai fais le programme ci-dessous
Lors du clic sur l'onglet j'ouvre le formulaire T_SRU et je récuperee la valeur dans le champs PN du formulaire actif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Commande55_Click() Application.DoCmd.OpenForm "T_SRU", , , , acFormAdd, , Me.PN END SUB
Ensuite je veux l'injecter dans le champs sru de mon autre formulaire automatiquement donc je fais ce programme :
' Dans openArgs on récupere bien le champs PN
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) If IsNull(Me.OpenArgs) Then ' Rien à faire Else Me.sru = (Me.OpenArgs) End If End Sub
mais mon problème lors du test j'ai une erreur sur cette ligne qui me met impossible d'attribuer une valeur à cette objet or sru est le nom du champs du 2ème formulaire(T_SRU)
vOYEZ VOUS un problème sachant que j'ai deux formulaire un formulaire article et formulaire T_SRU??

Répondre avec citation

Partager