IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Le SDK Steamworks est maintenant disponible pour tous les développeurs


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    mai 2008
    Messages
    26 334
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : mai 2008
    Messages : 26 334
    Points : 212 594
    Points
    212 594
    Billets dans le blog
    94
    Par défaut Le SDK Steamworks est maintenant disponible pour tous les développeurs
    Le SDK Steamworks est maintenant disponible pour tous les développeurs


    Steamworks est le SDK C++ lié à Steam vous permettant d'intégrer vos jeux à la plateforme, d’interagir avec celle-ci, de gérer les succès et plus encore. Vous pouvez découvrir plus sur ce SDK sur la page suivante : https://partner.steamgames.com/documentation/api.

    Valve vient d'alléger les conditions d'accès à Steamworks en permettant à tous les développeurs d'y avoir accès.

    Toutefois, même si vous pouvez tester l'intégration des fonctionnalités de Steam dans votre jeu, Valve indique que tout développeur souhaitant intégrer complètement Steamworks doit d'abord utiliser sa plateforme Greenlight.

    Pour avoir accès à Steamworks, vous devez créer un compte et accepter les conditions sur ce site.


    Votre opinion

    Êtes-vous intéressé dans le développement de jeux à destination de Steam ?
    Est-ce une bonne chose d'avoir plus facilement accès à Steamworks ?


    Source

    Gamasutra
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Membre actif
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    août 2008
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : août 2008
    Messages : 148
    Points : 231
    Points
    231
    Par défaut
    De mon point de vue c'est une excellente nouvelle puisque cela permet de mieux se préparer à l'intégration sans avoir à passer par l'étape de validation qui était nécessaire jusqu'à maintenant (même si grâce à Greenlight les choses s'étaient déjà grandement simplifiées, en particulier pour les "indie").

    C'est donc oui aux 2 questions pour moi .

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2009, 10h17
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 29/07/2009, 16h26
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2009, 10h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo