IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Webi Discussion :

Générer 2 rapports pdf différents à partir d'une meme source de données


Sujet :

Webi

  1. #1
    Membre émérite
    Avatar de mamelouk
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    867
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 867
    Par défaut Générer 2 rapports pdf différents à partir d'une meme source de données
    Bonjour à tous, première question de ma part sur cette partie du forum!

    Je voudrais pouvoir utiliser une meme source de données pour générer des export planifiés différents. Pour cela, j'ai cherché s'il était possible de cacher des onglets ("rapport sous webi") -> apparemment pas possible

    Est ce qu'il existe un autre moyen de partager la meme requete dans plusieurs rapports?

    Mon souci est que j'ai dupliqué plusieurs rapports pour avoir la meme source de données, mais qui affiche des choses différentes (un rapport à destination des managers, un autre à destination des exploitants); et qu'à chaque fois que je dois modifier ma requete, je suis obligé de le faire sur toutes les copies.

    Merci d'avance de vos réponses

  2. #2
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Développeur décisionnel
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur décisionnel

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 101
    Par défaut
    Bonjour mamelouk,

    Il existe la possibilité en publication de sélectionner pour l'export au format Excel un rapport du document source. Cela t'aiderait-il ?

    LC

  3. #3
    Membre émérite
    Avatar de mamelouk
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    867
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 867
    Par défaut
    Bonjour et merci de ta réponse,

    Oui cela serait une bonne solution, seulement je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai peut etre oublié de préciser que j'utilise webi (je ne connais pas la version...)

    Aurais tu lien vers un article qui montre comment faire ?

    Merci

  4. #4
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de NorocBzh
    Homme Profil pro
    Développeur décisionnel
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    834
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur décisionnel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 834
    Par défaut
    Salut,

    Voici le guide de publication (anglais) de SAP BO : (Tu n'as pas besoin d'avoir de compte SAP pour le voir)
    http://help.sap.com/businessobject/p...blisher_en.pdf

    Bon, y'a pas mal de pages, mais aussi pas mal de passages à zapper

  5. #5
    Membre émérite
    Avatar de mamelouk
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    867
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 867
    Par défaut
    Cool, je ne connaissais pas le concept de publication! (j'utilisais "clic droit/planifier" qui propose des exports basiques")

    Merci!

  6. #6
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Développeur décisionnel
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur décisionnel

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 101
    Par défaut

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 20/09/2012, 13h13
  2. générer un pdf a partir d'une cutom datasource
    Par maria1985 dans le forum Jasper
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2010, 15h15
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2008, 11h02
  4. sortir un rapport de tache à partir d'une date entrée
    Par tarik847 dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2007, 18h23
  5. Générer un document PDF a partir de mes données
    Par @min@ dans le forum Requêtes
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 12h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo