Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour orienter ma recherche d'informations car visiblement je n'utilise pas les bons termes.
Le logiciel utilise une base sdf SQL CE à plusieurs tables, je suis sous visual studio 2012 en C#.
Ce que je cherche à faire :
Sur un formulaire gérant les enregistrement d'une table, je n'ai pas rencontré de souci particulier mais là ça se complique méchemment pour mon petit niveau. J'en arrive au stade où je ne sais plus où chercher.
Dois je me focaliser sur la manipulation des dataset ?
Dois je plutôt me concentrer sur les requêtes SQL et les classes ?
Ou bien encore vaudrait mieux-t-il utiliser une table temporaire à vider à chaque ajout dans les textbox ou leur modification ultérieure ?
Les résultats des recherches que j'ai pu faire m'ont complétement perdu, je ne sais plus quoi rechercher ou taper dans les moteurs pour focaliser les résultats sur ce que j'ai vraiment besoin de réaliser pour ce type d'opération.
L'élégance du code n'est pas ma priorité, surtout si il utilise une somme incroyable de fonctions que je ne maitrise pas encore. J'aimerais étudier ce type d'opérations en limitant un maximum mon champ de documentation pour ne pas me perdre en route.
Merci d'avance si vous pouvez me ré-aiguiller.
Partager