Salut
Voila donc j'ai Qt 5.0.2 sous windows xp 32 bit et j'essayé d'utiliser un QwebView Mais impossible pour votre info j'ai inclus qwebkitwidgets et QtWebKit et Voici mon .pro:
Quand je compile le programme se lance mais il plante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 #------------------------------------------------- # # Project created by QtCreator 2013-05-11T12:39:12 # #------------------------------------------------- QT += core gui greaterThan(QT_MAJOR_VERSION, 4): QT += widgets TARGET = Explora QT += webkitwidgets QT += webkit TEMPLATE = app SOURCES += main.cpp\ fen.cpp HEADERS += fen.h FORMS += fen.ui,veillez notez aussi que le programme ne plantait pas avant que j'utilise QwebView.
Aussi je veut vous dire que la sortie de l'application affiche ceci(en rose):
QSslSocket: cannot call unresolved function SSLv23_client_method
QSslSocket: cannot call unresolved function SSL_CTX_new
QSslSocket: cannot call unresolved function SSL_library_init
QSslSocket: cannot call unresolved function ERR_get_error
QSslSocket: cannot call unresolved function ERR_get_error
LEAK: 3 RenderObject
LEAK: 1 Page
LEAK: 1 Frame
LEAK: 4 WebCoreNode.
Avant Que J'ajout les dll de openssl : ssleay32.dll et libssl32.dll le programme s'arreter subitement mais apres que j'ai ajouté ces dlls le programme marche mais il n'affiche le qweb view.
Bref assez parlé je vous montre quelques parties de mes fichiers;
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include "fen.h" #include "ui_fen.h" Fen::Fen() { // Génération des widgets de la fenêtre principale create_tb(); // Génération des onglets et chargement de la page d'accueil QWebView *view = new QWebView; view->load(QUrl("https://www.google.fr/")); // Définition de quelques propriétés de la fenêtre setMinimumSize(500, 500); }
Partager