IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

Interview d'un professionnel


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Interview d'un professionnel
    Bonjour à tous !

    Je suis tout nouveau sur ce forum donc je n'en connais pas encore toutes les règles (je vais cependant m'empresser d'y remédier le plus rapidement possible !) alors n'hésitez pas à me le dire si jamais il je ne les respecte pas correctement.

    Je suis actuellement étudiant en première année d'IUT d'informatique à Lannion et dans le cadre de nos poursuites d'études nous devons réaliser une interview d'un professionnel.
    J'ai choisi le métier de Développeur Logiciel car c'est le métier qui m'a poussé à faire ces études et c’est le métier que j'ai choisi d'exercer par la suite.

    Je suis donc à la recherche d'un développeur pour organiser une petite interview par téléphone ou par mail afin de lui poser quelques questions sur le métier de Développeur Logiciel. Je suis très intéressé à en apprendre plus !

    Si vous souhaitez me contacter envoyez moi un message privé ou bien répondez-moi ici.

    Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère recevoir des réponses sous peu !
    Dernière modification par gangsoleil ; 08/05/2013 à 09h22. Motif: suppression adresse mail

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Demande d'interview d'un professionnel
    Par remois51 dans le forum Interviews
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2013, 22h07
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2013, 17h17
  3. Interview d'un professionnel Réseaux informatique
    Par Antoinevalen dans le forum Interviews
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2012, 17h59
  4. interview d'un professionnel
    Par etudiantz dans le forum Interviews
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2011, 11h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo