C'est ça ^^
Cela dit, il faut avouer que cette scène finale avec toutes les armures différentes était plutôt sympa, enfin je ne les ai pas vu énormément de fois chacun mais j'en ai gardé un meilleur souvenir que le 2 (qui ne m'a pas plus marqué que ça, enfin bon après c'est ptet aussi car c'est plus "frais" dans ma mémoire).
Le trois est plutôt cool, si je devais faire un classement, je dirais : 1,3,2
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar)
J'ai aussi un site sur la Grande Guerre: Histoires de Poilus
Bien qu'il faille reconnaitre à la série Iron Man d'avoir lancé les films marvel avec brio, personnellement c'est la série de films que j'apprécie le moins de tout le MCU... Je ne reconnais ni le personnage tony stark que j'appréciait tant dans les comics, ni ses ennemis, qui sont ridicules dans les films, et sans grand intérêt... à voir ce qui viendra dans le prochain avengers...
Moi j'ai bien apprécié lron man 1, pour moi c'était le meilleur.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager