La rubrique 2D/3D/Jeux recherche des traducteurs !

Vous avez du certainement remarquer, mais ces derniers temps, il y a du mouvement sur la rubrique 2D/3D/Jeux.
En effet, depuis quelques mois de nombreux tutoriels ont été publiés dans nos pages. Je peux citer entre autres : les tutoriels de JeGX de Geeks3D.com, des tutoriels OpenGL ES / iOS, les tutoriels officiels Irrlicht et plus encore.

Cela a été possible grâce à l'aide volontaire de Winjerome, dourouc05 et Neckara, membres que je tenais à remercier chaleureusement dans ce message.

Ne croyez pas que la belle histoire s'arrête ici. Si j'ai écrit ce message, c'est justement pour vous demander, vous lecteurs assidus des tutoriels et du forum, de participer, vous aussi, et d'intégrer une communauté dynamique à la point des nouveautés. En effet, la rubrique à l'intention de publier d'autres tutoriels, tous les plus intéressants les uns que les autres, mais pour cela, il faut des traducteurs. Donc, si vous connaissez un l'anglais, ne serait-ce qu'un niveau suffisant pour comprendre l'anglais technique écrit, alors vous pouvez participer.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, ce sont des traductions de tutoriels sur DirectX 11 que nous prévoyons de traduire, des tutoriels sur WebGL que nous sommes entrain de traduire, mais il y aura aussi des choses moins techniques comme la traduction de making of de jeux et pleins d'autres. Donc, n'hésitez plus et contactez-moi par email pour participer !


"Oui nide you"