IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Visual Studio 2012 Update 3 CTP 1 disponible


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Visual Studio 2012 Update 3 CTP 1 disponible
    Visual Studio 2012 Update 3 CTP 1 disponible
    avec des améliorations de performance et plusieurs correctifs de bogues

    Quelques semaines seulement après la sortie de Visual Studio 2012 Update 2, Microsoft dévoile la prochaine mise à jour de son environnement de développement.

    L’éditeur vient de publier la Community Technology Preview (CTP) de Visual Studio 2012 Update 3, qui apporte des corrections de bogues, des améliorations de performance et quelques nouveautés.

    Avec cette troisième version de Visual Studio 2012 Update, Microsoft donne l’impression d’avoir adopté un rythme de mises à jour plus rapide pour l’EDI, axé sur le trimestre. L’éditeur, à la suite de la sortie de l’environnement de développement en août 2012, avait déjà manifesté son intention d’apporter des améliorations régulières à celui-ci.



    IU Visual Studio 2012

    Cette mise à jour apporte essentiellement des nouveautés pour Team Foundation Server, la plateforme de gestion du cycle de vie des applications et de développement collaboratif.

    À cela s’ajoute un correctif de performance lorsque le débogage d’une application est en mode mixte pour les développeurs C++, l’ajout des avertissements pour les erreurs lors de la compilation des projets BizTalk et bien plus.

    L’installation de cette version nécessite une connexion internet dans n’importe quel scénario, même pour une installation à partir d’une image (ISO).

    Cette préversion ne doit pas être déployée pour Team Foundation Server dans un environnement de production.


    Télécharger Visual Studio 2012 Update 3 CTP 1


    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    48
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 48
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut
    On connaissait déja le contenu de cet update 3 grace a un billet sur un blog msdn cependant c'est vrai que la CTP est arrivé vite ce qui est surprenant.
    Cependant je persiste et signe, oui pour les bugfixs mais on attend un support plus complet de C++11, si avant cet rentré ils ne sont pas au niveau de GCC, ils vont perdre de nombreuses parts de marché sur les compilateurs, ce qui est fort dommage.

  3. #3
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 376
    Points : 4 928
    Points
    4 928
    Par défaut
    en même temps est ce qu'on met souvent son compilateur à jour? je doute très franchement à moins de sérieux bugs. je ne pense pas que ça influe sur la clientèle de visual studio.

    perso je l'utilise car c'est un ide très performant et surtout plutôt complet out of the box, et sur ce point la concurrence ne lui arrive pas à la cheville.

  4. #4
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Visual Studio 2012 Update 3 sort en RC
    Visual Studio 2012 Update 3 sort en RC
    et sera la dernière mise à jour avant Visual Studio VNext

    Visual Studio 2012 Update 3 (VS2012.3) est disponible en version Release Candidate. Cette mise à jour n’apporte pas beaucoup de fonctionnalités comme les mises à jour précédentes. Elle est principalement axée sur les corrections de bogues.

    Cette version a été étiquetée comme « go-live », ce qui signifie qu’elle peut déjà être utilisée en environnement de production.

    VS2012.3 adresse environ 20 questions et demandes des développeurs qui utilisent Visual Studio 2012. Parmi celles-ci, on notera l’intégration continue pour les projets d’équipes en utilisant Git et la possibilité pour les développeurs de sélectionner une branche spécifique dans un repository.

    L’assistant de Team Foundation Server 2012 a été mis à jour pour recueillir les paramètres de génération d’une Build. Des problèmes ont été résolus pour le débogueur Visual Studio, des correctifs de bogues ont été apportés pour C++ et un problème de crash lors de l’élaboration d’un projet Web a été corrigé.




    VS2012.3 serait la dernière mise à jour pour Visual Studio 2012. Microsoft aurait déjà débuté avec le développement de la prochaine version majeure de l’environnement de développement.

    Aucune information n’a été dévoilée pour l’instant sur Visual Studio VNext. On en saura peut-être plus le 26 juin, lors de la conférence Build de Microsoft.

    Télécharger Visual Studio 2012 Update 3 RC

    Source : Microsoft


    Et vous ?

    Quelles fonctionnalités voulez-vous voir intégrer à Visual Studio VNext ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  5. #5
    Expert confirmé Avatar de Lapinpanda
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3 230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3 230
    Points : 4 913
    Points
    4 913
    Par défaut
    Quelles fonctionnalités voulez-vous voir intégrer à Visual Studio VNext ?
    Une interface qui ne m’énerve pas à chaque fois que je dois chercher un bouton gris qui se ressemble avec tous les autres.

    Des icônes distinct les un des autres et pas passer 1 à 2 secondes à chaque fois à chercher un élément.

    Exemple concret :
    Je suis sur des test de performances, pour différencier un fichier .WebTest d'un fichier .LoadTest; bah je m'amuse à regarde l'extension car il se ressemble trop. Super
    Merci d'utiliser en cas de résolution de votre problème

    N'oubliez pas non plus le petit pouce vert pour récompenser celui que vous a aidé

  6. #6
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Visual Studio 2012 Update 3 disponible
    et marque la fin des mises à jour pour cette version de l’EDI

    La publication de la version finale de la dernière mise à jour pour Visual Studio 2012 a été voilée par la sortie de la Preview de Visual studio 2013.

    Profitant de la présentation de la nouvelle version de son environnement de développement, Microsoft a discrètement mis à la disposition des développeurs Visual Studio 2012 Update 3 (VS 2012.3).

    Cette mise à jour cumulative corrige plusieurs bogues et problèmes dans l’outil, et apporte quelques nouvelles fonctionnalités, ainsi que les nouveautés des deux précédentes mises à jour.




    Visual Studio 2013 enrichit Team Foundation Server, la plateforme de gestion du cycle de vie des applications et de développement collaboratif, de quelques nouveautés. Elle dispose d’un correctif de performance lorsque le débogage d’une application est en mode mixte pour les développeurs C++.

    Le support de l’intégration continue pour les projets d’équipes en utilisant Git et la possibilité pour les développeurs de sélectionner une branche spécifique dans un repository sont également au rendez-vous.

    Les efforts de développement de Microsoft seront désormais dirigés vers Visual Studio 2013 qui améliore essentiellement l’expérience de développement des applications connectées, les tests, le contrôle de version, le profiling, le contrôle des performances, le suivi de la consommation d’énergie et la gestion agile.

    Télécharger Visual Studio 2012 Update 3

    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  7. #7
    Membre éclairé

    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 264
    Points : 725
    Points
    725
    Par défaut
    Eh bien, ce VS 2012 n'aura pas eu le temps de vieillir. Sitôt sorti, sitôt remplacé.
    "By and large I'm trying to minimize mentions of D in C++ contexts because it's as unfair as bringing a machine gun to a knife fight." - Andrei Alexandrescu

Discussions similaires

  1. [Débutant] visual studio 2012 update 3
    Par pinps dans le forum Visual Studio
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2013, 21h21
  2. Visual Studio 2012 Update 1 sort
    Par Hinault Romaric dans le forum Visual Studio
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2012, 01h29
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2012, 11h05
  4. Visual Studio 2012 et Windows 8 disponibles pour les développeurs
    Par tarikbenmerar dans le forum Visual Studio
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2012, 11h05
  5. Visual Studio 2012 Release Candidate disponible
    Par Hinault Romaric dans le forum Visual Studio
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2012, 12h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo