Envoyé par
pydévelop
Votre venue était certaine, Roman est bien en Isère...
Je n'ai pas cité la DCRI par modestie, faudrait oublier tous les autres qui ne sont pas des moins intéressés.
C'est pas très amical de voir les choses comme ça. Je vous signale que Biya signifie Le Khalife...
Ceux qui en disent le moins possible sont aussi très souvent ceux qui ne savent rien ou si peu ! Ils ont des cohortes d'exécutants.
Pas d'arrangements de ma part, il a les pompes très propres depuis quelques jours; un peu trop propres dit-on sans doute.
C'est pas moi qui ai commencé, j'ai juste commenté les propos d'un Lewis qui m'a pris pour quoi ?
Vos propos sont tombés dans le gouffre de mes rires.
Désolé mais la personne qui s'est exprimé ne voit pas ce qu'elle a dit et fait, rien de mal, c'était attendu, évident, difficilement visible cependant.
Je ne pense pas que vous ayez compris certaines utilisations de l'informatique.
Si il y en a qui ne sont pas contents dites-vous que c'est à cause de Pôle-Emploi que je suis venu ici, en plus ils vont se faire du mal, je préviens.
Ce n'est pas politique mais stratégique à l'origine; j'ai changé depuis, je fais d'autres choses, faudrait voir à me lâcher lorsque je dis tout haut ce qui fait ramper les autres parce que je peux me le permettre vu ce que je leur ai mis.
Je n'ai rien oublié.
Fallait me parler il y a une vingtaine d'années, ce n'est pas lorsque les armes ont tant parlé qu'il faut relancer.
Tout cela a un sens, c'est pas très glorieux finalement.
Partager