Objet: Recherche de contrat d'apprentissage: Webmaster
Monsieur,
Actuellement à la recherche d'une entreprise afin de réaliser une «Licence professionnelle Communication, Informatique, Multimédia» en alternance à la rentrée 2013, je me permets de vous faire parvenir ma candidature pour le poste de webmaster/développeur web.
Étant titulaire d'un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans le domaine de l'informatique au cours de ces deux années de formation.Notamment dans le développement d'applications, et de sites web. La réalisation de sites web a été pour moi ce qui m'a le plus passionné et c'est pourquoi j'ai décidé de poursuivre mes études sur cette voie. Je dispose d'une expérience professionnelle dans ce domaine grâce aux deux stages réalisés au cours de mon BTS SIO ou j'ai pu développer et améliorer un site web grâce au CMS Joomla.
Cette licence professionnelle en alternance est un moyen de renforcer mon expérience professionnelle et d'améliorer mes compétences dans le domaine du web.
Je suis quelqu'un de sérieux, rigoureux, et très autonome. Ces qualités me permettront d'être un élève motivé, dans le but de réussir cette formation et d'apporter à votre entreprise tout mon savoir-faire et mon dynamisme afin de mener à bien les taches qui me seront confiées. Je reste à votre entière disposition pour toutes questions ou pour un éventuel entretien.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Partager