IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Négociation après 2 ans et changement de position syntec


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre averti Avatar de infofree
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    306
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 306
    Points : 379
    Points
    379
    Par défaut Négociation après 2 ans et changement de position syntec
    Bonjour,

    Je travaille en tant que consultant dans une SSII, et ça va faire bientôt 2 ans.

    Sur ma fiche de paie, il est noté :
    - Niveau : 1.1
    - Coefficient : 95
    - Emploi : Ingénieur
    - Qualification : Cadre

    J'ai un bac + 4, et j'ai 34 ans

    J'ai cru comprendre qu'au bout de 2 ans d'ancienneté, je pourrais (ou devrais) prétendre à une augmentation, cela implique forcément un changement de position ?

    Si oui, à quelle position puis-je passer ? car lorsque je regarde la convention Syntec, je vois :


    1.1. Débutants. - Collaborateurs assimilés à des ingénieurs ou cadres techniques et administratifs, occupant dans le bureau d'études un poste où ils mettent en œuvre des connaissances acquises. Coefficient
    hiérarchique : 95
    1.2. Débutants. - Les mêmes que ci-dessus, mais titulaires du diplôme de sortie des écoles visées dans la définition des ingénieurs à l'article 2 c de la présente convention. Coefficient hiérarchique : 100
    De quel diplôme s'agit-il ? ingénieur ?